Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread " Fleur bleue ", Vos coups de coeurs musicaux d'afiennes et d'afiens !

  • 140 réponses
  • 25 participants
  • 2 089 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Thread " Fleur bleue ", Vos coups de coeurs musicaux d'afiennes et d'afiens !
Voilà, je sais qu'il ya déjà le thread " Vos coups de coeurs musicaux " ou encore " C'est quoi maintenant ", etc...

Mais j'me suis dit qu'j'aimerai bien lire un thread dédié à nos coups d'coeurs musicaux venant d'afiens.

C'est vrai quoi. On a tous apprécié des compos, chansons fabriqués par les soins de nos amis ( es ) afiens.

Alors exprimons le !

Mettre un lien vers la compo/chanson qui nous a plu en particulier ou même le site de la personne en question est un bonus très appréciable.

Là encore on pourra me rétorquer qu'il y a la fiche profil pour ça, etc...Mais c'est quand même plus direct via un thread dédié. De plus, on peut y aller d'son commentaire, etc...

Et ambition ultime, si ça peut contribuer à voir naître des collaborations dues à des affinités musicales, c'est le top du top, la streap teaseuse ( ou streap teaser ) dans l'gâteau !!

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
91
'c'



Sinon un truc à 2 balles que j'ai déjà linké mais que je kiffe tellement c'est pop-satory bien empaquetté papier cadeau ruban rouge. C'est con mais ca marche sur moi :
http://belvio.free.fr/Inamour.mp3
92

Citation : c'est que on est un groupe et qu'on est trois en fait



Ah bah merde alors, sur votre site, le " nous formons un trio...."..

J'avais pris pour de l'humour... :frown:
93
On n'est pas drole
94
- Greg Fontaine, pour le petit côté poëte à la Alexis HK, la patate en plus.
- Martis, bien sur, mais je baigne dans le mix de ses instrus depuis quelques temps maintenant. Et en plus, il est réglo et sympa. Un vrai plaisir de bosser avec lui.
- Dom Janvier, pour l'artistique (techniquement je kiffe pas du tout).
95

Citation : - Martis, bien sur, mais je baigne dans le mix de ses instrus depuis quelques temps maintenant. Et en plus, il est réglo et sympa. Un vrai plaisir de bosser avec lui.

:bise:
96

Citation : (techniquement je kiffe pas du tout).


Ouai mon job c'est d'écrire des chansons. Pas de les monter.
Toi ton job c'est de les monter. J'accepte donc ta propale laissée dans ton avis :bravo:.
Dis moi en revanche ce qu'il faut faire comme à un gamin de 4 ans.
97
Ben voilà, on y arrive :bravo2:

Par contre, là ce weekend je suis pas dispo: je viens de claquer quelques beignets en section sono, et déjà Barette me regarde de travers passque "les weekends c'est pas fait pour passer sur Internet". Pour la paix de mon ménage, je te mailerai donc lundi. De toute façon, ya pas 36 solutions pour transférer des pistes: c'est ftp ou CD / DVD par courrier.
98

Citation : là ce weekend je suis pas dispo


Ah zut il me le fallait à tout prix pour lundi :mrg:
non mais pas de problème. Le FTP semble plus simple mais ca dépend la taille c'est sûr et de ce qu'il faut.
99
Moi mes préférés laurent juillet, greg fontaine, shake, coxinelle, la petite asiatique qui fait des jolies chansons mais dont je ne me souviens plus du nom :oops:, uggy
100
Aller, ma tite sélection:
Lyynk sans hésiter, Uggy :aime:, Jambesexy (quand il veut bien se donner la peine), Agent Carotte, Multi, Hvoitur & Kubii, l'excellent Psi Dark, Sol Carlus pour le côté surprenant de la chose ;), Pidjy et sa superbe reprise de Love Like Blood, et bien sûr l'énorme Cold Colors :mdr: :oops:

J'en oublie surement.. d'ailleurs j'ai un mp3 "melancolica garden" là , c'est à qui ???

Y avait pas déjà un thread du style ?? :?!: