Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 760 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2151
50 "notre père" et 30 "je vous salut" pour Orygen... Petit canaillou!
2152
Oryjen, je compatis parce que j'ai eu le malheur de faire la même erreur que toi.
"personne", "pour déconner", toussa, me suis cru permis, j'ai lancé sans autorisation un sujet dans l'heure creuse.

J'en ai encore le cul qui fait "aoh".
2153
Il est vrai que c'est inadmissible.

Il est vrai que tu mérites le bannissement.

Mais tu as 5 circonstances atténuantes:

1. C'était marrant
2. C'était marrant
3. C'était marrant
4. C'était marrant
5. On connaît ton âge.

Ce qui fait que tu es pardonné.


2154

'Tain je me sens gestapoïen là

Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2155
Ouf!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2156
Edit: puisque visiblement, maintenant on ne peut plus supprimer ses propres posts, je remplacerais mon précédents posts par ce doux mot : BITE !

[ Dernière édition du message le 24/09/2009 à 16:54:48 ]

2157
Bonsoir!

Pour la vidéo bonus d'aujourd'hui, je vous propose de revivre cette séquence culte:



La séquence Heure Creuse de la journée sera aujourdhui en aucun cas corrélée à quelque chose de musical. Aujourd'hui, je vous propose un Point Mémé! Qu'entends-je par là?

Tout ce que vous tenez de votre mémé, remèdes de grand mère, cadeaux, Souvenirs etc...
Donc:

1. MANGER SALADE, JAMAIS MALADE: Mamie 1 dit toujours ça

2. BLANQUETTE DE VEAU: repas privilégié pour recevoir, de Mamie 1, et je défie quiconque d'en préparer une meilleure qu'elle. Mamie 2, c'était toujours Poulet / Chips / Haricots verts / Tarte à gros bords (tarte au flan avec des rubans de pâte brisée dessus)

3. Les bonbons Batna dans la vieille R19 grise, j'avais toujours droit à un pendant les trajets. Encore maintenant mais c'est une Clio Bleue (Mamie 1)

4. L'AX First Blanche de Mamie 2,  avec un autocollant "Ville de Lambersart"
Ma caisse d'étudiant quand j'étais à Lille, de 2004 à 2006. Datant de 1992, elle avait 31000 KM et des joints de fenêtre moisis. Je lui ai mis 10000 bornes, un capot, un phare et une aile, quelques burns et des escapades à La Panne en 2 ans. Aujourd'hui, cette voiture existe toujours, récupérée par un de mes cousins, c'est un emblème familial.

5. Mon Radio Réveil. Cadeau de Mamie 2 pour un Noël en 1993 je crois. Un Sony ICF-280 que j'ai encore sur ma table de chevet.


A vous les studios


2158
RHooooooooooh, Huitou, j'étais en train d'écrire, t'es pénible!
2159
C'est rien, le tiens est plus drole, je balancerais l'heure creuse Groseille's tribute demain, et de façon plus préparée

[ Dernière édition du message le 24/09/2009 à 16:55:52 ]

2160
bon alors côté grand mère ça va déménager sec :

1. Mon premier souvenir c'est qu'elle me baladait en laisse (c'était ma nounou) tellement j'avais tendance à grimper sur tout et n'importe quoi...
2. Les soupes du soir. Miam.
3. Même encore à 37 ans, j'ai droit à ma boite de chocolats et mes 20 euros à noel. Merci mamie 
4. Jusqu'à y a quelques années elle avait encore chez elle cette magnifique et gigantesque télé noir et blanc avec le bouton qu'on tourne pour changer de chaîne. Changée depuis par une pôv télé toute pourrite en couleur avec télécommande. Il va sans dire que ce fut un drame familial incommensurable.
5. "T'en reveux de ma bonne purée ?", "non merci mamie, j'ai plus faim", "na", merci mamie de m'avoir resservi..."

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...