Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'heure creuse -- 16h30 - 20h

• 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 226 842 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2181
Bon Week end les poulets
2182
Hors sujet :
Cot cot cot ...

2183
DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG!

L'heure creuse a sonné, et en l'absence de notre doux seigneur je vais assurer l'intérim . Bon, par contre pour des raisons techniques indépendantes de ma volonté, je ne pourrai assurer la vidéo du jour.

Attention....Top 5 c'était mieux avant:

1 - La musique de merde
Ben ouai, kim Wilde, ça avait une toute autre gueule que Jennifer Lopez quand même, c'était de la bonne merde à l'époque!

2 - Les bagnoles populaires
Entre une Renault dauphine, et une Renault Twingo, vous préférez quoi vous?

3 - le Quick
Avant, y'avait le Quick and Toast, c'etait mieux

4 - Les politiciens Français
Avant, y'avait Krazuki, Giscard, Barre...ils étaient marrant. Les nouveaux ils sont nuls

4 - Les films de cul
C'était tout aussi nul que maintenant, mais au moins c'était drole

2184
1. Les comiques : Coluche vs Bigard... 
2. Avant, dans les bars, y avait pas de Karaoké (bon on les évite mais comme même).
3. Atari ST vs Pc impersonnel. Je rajouterais les jeux que je trouvais largement plus funny avant.
4. Avant y avait pas de téléphone portable/télédepoche/machineàcafé.
5. Bon la pour la musique de merde, je pense que ça tient plus de la nostalgie qu'autre chose, mais bon, oui suis d'accord avec .5

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

2185
Wééééé ça fait trop longtemps que j'ai pas fait une heure creuse ! Coup de bol, aujourd'hui j'ai envie de rien foutre ! c'est toujours quand je suis débordé que ça m'arrive dingue hein ?

Bon alors en top 5 des c'était mieux avant :

- les politiques : + 1000

La rigueur de De Gaulle payant de sa poche les gouters de ses neveux à l'Elysée, Chirac fumant des Craven A avec ses lunettes en écaille, Mitterand et sa force tranquille, ils avaient la classe et un certain sens de l'honneur et même parfois du devoir pas comme le ramassis de pleutres ignorants d'aujourd'hui...

- les actrices de cinéma :

Carrière éclair, fin tragique, beauté fatale et charme fou, quelle photo du festival de Cannes d'une certaine époque passé nous vous mets pas un brin de nostalgie à l'âmes et l'impression que les belles années étaient là ? Ce sont ces actrices qui ont généré tout ça. Aujourd'hui on a quoi : des stéréotypes érotiques au QI aussi bas que leur classe...

- la vie, les gens en général :

Les gens étaient plus cool j'ai l'impression, l'entraide plus courante, la vie plus basique, plus dure peut-être mais du coup plus simple, sûrement à cause des 2 points précédents...

- les bagnoles : + 1000 aussi

Déjà, tu pouvais tout réparer toi même, et surtout quel beauté ! Bon ça polluait un peu plus...

- la drogue : c'est tout frelaté maintenant... ou les comiques aussi, au choix...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 17:42:45 ]

2186

¨Pour les bagnoles, j'suis pas sur que ça polluait plus...

...Parce qu'il y en avait moins déjà !!!

Je suis Charlie

2187
2188
Avant,

1. Y'avait Burger King en France
2. Le rayon CD de la FNAC faisait 29 hectares
3. Y'avait des freins à main dans les voitures
4. Y'avait encore un grand-oncle qui te racontait comment il avait fui un stalag déguisé en lieutenant allemand dans un train et qui pissait dans les tonneaux de choucroute de la wehrmacht
5. Y'avait pas des barrières partout et pour tout et will aurait pu relever son défi du manneken pis
2189
Ah ouais Burger King, c'était miam par rapport à Mac Do ! enfin je crois...

Pour le Manneken Pis, je ne désespère pas faire un jour la photo qui va bien, mais je ne promets aucun délai...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

2190
Top c'était mieux avant :

pas trop évident vu mon jeune age :oops2:

* les programmations des chaines musicales, ça se passe de commentaire.

* les bagnoles, d'un point de vu esthétique, quand on voit les espèces de machins futuristes qu'ils nous pondent aujourd'hui  : smiley qui gerbe :

* les films d'horreur/fantastiques : Alien, Shining, l'Exorciste, Hellraiser, Chainsaw Massacre .. aujourd'hui les référence c'est Twilight, Underworld et les adaptations de jeux vidéos