Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
1- Balancer de la merde depuis le pont de l'autoroute sur les cabriolets Putain, quand j'y repense
2- Ecrire, toujours avec de la merde, "Bon baiser sous le gui" en énorme sur la vitrine de l'épicier qu'on aimé pas bien
3- Jetter une jarre d'environ 100 kilos avec un beau palmier dedans dans la piscine du voisin. La jarre était si gentillement posé, c'était trop, il fallait...il fallait
4- Se déchirer la tronche à l'Airsec en cours de mathématique, et dire à la prof avec la voix completement déformé: p'tain, serieux, la tronche"...véridique. Bon, il a fallu changer de collège aussi après
5- Jouer à l'Objet Fabuleux. Deux équipes, ou trois. Chaque équipe devra rapporter son objet fabuleux avant que sonne les douzes coups de minuit. Comme objet, je me souviens d'un frigo, un chiotte, une piscine pochaontas, deux crapauds qui s'enculent dans un four micro onde, le feu multicolore de la ville de M**e, le drapeau tricolore de la marie de M..e, les pantoufles du maire de M**e...et j'en passe
0
Anonyme
8690
2267Posté le 07/10/2009 à 17:41:47
Citation de Frère Point5 :
Balancer de la merde depuis le pont de l'autoroute sur les cabriolets
mais tu rigoles c'est excellent ça ! balancer des cailloux ou des containers, ça oui c'est con. Mais balancer de la merde... si ma gosse m'avouait faire ça j'aurais un mal énorme à pas éclater de rire.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2268Posté le 08/10/2009 à 11:25:00
Il y aura bien une heure creuse tout à l'heure, mais je voulais juste revenir sur cette histoire d'Airbag que j'ai mangé en Allemagne en juillet...
C'est ce truc que je me suis pris au feu rouge! CONNARD DE CAMION!