1- Balancer de la merde depuis le pont de l'autoroute sur les cabriolets Putain, quand j'y repense
2- Ecrire, toujours avec de la merde, "Bon baiser sous le gui" en énorme sur la vitrine de l'épicier qu'on aimé pas bien
3- Jetter une jarre d'environ 100 kilos avec un beau palmier dedans dans la piscine du voisin. La jarre était si gentillement posé, c'était trop, il fallait...il fallait
4- Se déchirer la tronche à l'Airsec en cours de mathématique, et dire à la prof avec la voix completement déformé: p'tain, serieux, la tronche"...véridique. Bon, il a fallu changer de collège aussi après
5- Jouer à l'Objet Fabuleux. Deux équipes, ou trois. Chaque équipe devra rapporter son objet fabuleux avant que sonne les douzes coups de minuit. Comme objet, je me souviens d'un frigo, un chiotte, une piscine pochaontas, deux crapauds qui s'enculent dans un four micro onde, le feu multicolore de la ville de M**e, le drapeau tricolore de la marie de M..e, les pantoufles du maire de M**e...et j'en passe
Balancer de la merde depuis le pont de l'autoroute sur les cabriolets
mais tu rigoles c'est excellent ça ! balancer des cailloux ou des containers, ça oui c'est con. Mais balancer de la merde... si ma gosse m'avouait faire ça j'aurais un mal énorme à pas éclater de rire.