Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 785 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2281
C'est que ça prend du temps à faire!

Bon, Sac à foutre de V4, je dois reposter la vidéo Bonus!

2282
Ah ouais, je sais pas si j'en aurai 5 mais alors :

1. piloter un AMX10 en manoeuvre dans la boue, la neige et la grosse gadoue. Yeah. Seul trip de mon passage à l'armée mais alors... Le char à 50 degrés d'inclinaison ça fait sa petite impression, encore plus quand y a le canon de 20 qui bastosse juste au dessus de la tronche.

2. du Hummer à fond les gamelles sur un terrain... accidenté... Un peu même trip que le char mais en plus rapide

3. Idem avec le champion de cross automobile (me demandez plus son nom à cuilà, c'était en 2003) dans son véhicule hautement improbable (surtout avec moi dedans)

4. Faire la queue à la poste. Des envies de meurtre toutes les 30 secondes, balèze comme sensation forte !

5. Bon ouais aussi par moins 10 se taper tous les roller coaster de Disney (entrée gratos, personne à faire la queue). Avec une préférence pour le Space truc quand même.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2283
1- mon premier saut en chute libre, y'a pas à dire c'est le top.
2- ma première grande chute en escalade, entre la peur, l'adrénaline, la surprise, bon mix.
3- mon seul accident de voitures  : 1 flip, 1 tonneau et 50m sur le toit.
4- ma course de montagne préférée : le chorum 2 barres rocheuses immenses à traverser par des grottes, coté expo 4, traduction : chute fatale.

Ici ma femme sortant de la première barre :

Ici votre serviteur en sortie du second tunnel :

Ici votre serviteur descendant :


5- n'importe quelle voie d'escalade ou descente de free-ride bien engagée.



Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2284

Oh qu'il bo, qu'il est bo le sujet...


1- Voir l'aiguille du compteur de ma Yam flirter avec les 300km/h. 
Belle ligne droite, belle descente, personne sur la route, à part un 1100 CBR qui venait de me mettre un vent...attends voir mon canard!

2- Faire hurler, du bout du doigt, tout un dancefloor!
Lors d'un set Live en club, juste avant de balancer la plus grosse basse de mon set, je partais pour une montée sans fin, et boooooooooom, dans leur dents! Rien, non rien ne peut remplacer la sensation de puissance qu'on peut avoir dans ces moments là.

3- Ce faire une régate en laser par gros, gros temps
Ce petit dériveur offre des sensations de malade, mais mieux vaut prévoir la bonne voile! Quelques belles frayeurs donc, un jour où avec le club de voile (je vous entends rire de là, couillons) nous n'avions pas prévu les raffales de mistral de malade que nous nous sommes pris dans la tronche...putain, le pied!

4- Se balader dans les ruines Romaines, et se sentir tout petit au milieu de plus de 2000 ans d'histoire

Le dernier, vous allez rire mais:

5- dire à celle que vous aimez: OUI
Tout simplement!


2285
Citation de Will :
5. Bon ouais aussi par moins 10 se taper tous les roller coaster de Disney (entrée gratos, personne à faire la queue). Avec une préférence pour le Space truc quand même.

Pour y avoir travaillé & tout fait (ou presque), j'ai une nette préférence pour le Rock'n'rollercoaster: 0 à 100 en 3s qui enchaine direct sur un looping avec du Aerosmith à fond les ballons dans les haut-parleurs à coté des oreilles, génial mdr
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
2286
Citation de l'ami point5 :
Rien, non rien ne peut remplacer la sensation de puissance qu'on peut avoir dans ces moments là.

Sauf peut-être de céder à ses pulsions dans la queue de la poste.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2287
Pour les Mirage 2000: c'était à peu près çà, en beaucoup plus près...

[ Dernière édition du message le 08/10/2009 à 17:54:38 ]

2288
Bon allez, je contribue :

1- rouler à 250km/h sur une départementale à bord d'une Viper RT10 on a le haut de la tête juste au dessus du pare brise, on peut dire que ça décoiffe!!!

2 - effectivement, le rock'n coaster avec aerosmith, bien plus impressionnant que space mountain à mon gout3 - lors de gros concerts quand mon batteur envoie un sweep (120-20 Hz) dans de bons gros subs comme il faut et dire qu'on est garant de l'audition du public!!!

4- avoir dit "oui" ouvertement à l'espèce de votation sur la privatisation de la poste (j'y peux rien, c'est eux qui ont voulu absolument que je vote)

5- avoir insulté un mec qui m'a doublé sur la droite dans un rond point, qui bloque tout le monde sur la 4 voies pour tenter de me péter la gueule, et qui, me voyant sortir, et surtout voyant sortir mon beau-frère juste derrière (2m, 140kg) et plusieurs personnes bloqués à cause de lui, s'empresse de remettre la 1ère et de dire, ouais ouais, je te retrouverais!!) en fait, c'était plus drôle qu'autre chose mais voyant le mec te couper la route à 90km/h et sortir de sa 205 de m... en te fixant méchamment, il y a une petite montée d'adrénaline quand même


Bon c'est pas grand chose mais je suis qu'à 1/4 du siècle, j'ai encore des choses à vivre

[ Dernière édition du message le 08/10/2009 à 20:59:38 ]

2289
excusez pour les erreurs de mise en page... j'arrive pas à éditer mon message...
2290
Citation :
2- ma première grande chute en escalade, entre la peur, l'adrénaline, la surprise, bon mix.
tu es démasqué zaoued !