Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 830 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2271
Si tu veux je vends ma Xsara Hdi
2272
Qu'est Kia ?
T'aimes pas les asiatiques ?

Je suis Charlie

2273
Putain si je raconte mes conneries je vais encore passer pour un espèce de ... de quoi d'ailleurs ?

Les conneries gentilles :

- Une année d'internat avant renvoi, tous les clichés en un.

- J'ai chié 9 fois sur le capot de mon prof de math de 3ème.

- Quand les touriste demandaient leur chemin, mes copains et moi leur indiquions l'opposé.

- Avoir volé des bouteilles de rouge dans la cave d'un des vieux du village chaque samedi soir pendant 3 mois

- Avec mes potes on s'amusait à terroriser les vieilles dans la rue en regardant leur sac ou en leur disant des choses dégueulasse...



Sinon moi aussi je jouais à l'objet fabuleux !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2274
Je suis impressionné par le côté très universel de ce jeux! Boh allez, je veux un best of des objets fabuleux rapportés mrgreen
2275
Alors là j'ai du très très lourd :

- une Renault 5 (garée avec la clé dessus, restée en bas de chez moi 2 jours avant d'être récupérée par son propriétaire).
- un renne en osier tressé grandeur nature (disposé dans une galerie marchande pour Noël et sécurisé par des attaches en fil barbelé, c'est fou comme l'alcool anihile la douleur)
- un banc en fonte
- une grand mère complètement tarée
- une brebis

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2276
Yeah, là y'a du fabuleux!
2277
Ohhhhh...


C'est l'heure!


and nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow...
2278
Oui?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
2279
Tu es bien d'accord, 17h01 et toujours pas d'heure creuse, c'est scandaleux!

Xav' je m'y colle?
2280


Bon, pour l'heure creuse d'aujourd'hui, je vais reprendre un sujet un peu fun, parce qu'après tout...

Vos plus gros trips de folie de sensations fortes de dingue...

1. Conduire une 911 beaucoup trop puissante pour être raisonnable, sur un circuit



La vitesse en soi n'est pas si galvanisante, les autoroutes allemandes permettant de dépasser allègrement les vitesses atteintes dans ce cadre d'exercice découverte, mais l'accélération et le hurlement du moteur à 9000 tours en 2ème, c'est quelque chose.
2. Regarder des Mirage 2000 décoller, depuis le bord de la piste (quand je dis bord de la piste, c'est à pas plus de 6-7 m du réacteur)



C'est bruyant, bien sur, mais ça dégage une chaleur et des vibrations assez indescriptibles. Je mets dans la même catégorie un very low pass de F4 Phantom allemand...

3. El salto de la muerta, Llança, Catalunya:



(c'est pas là, mais c'est sur ce littoral, il ya 8 m, et une barrière de rochers en face. On dispose quand même de 10 m de profondeur)

4. Regarder le soleil se lever au-dessus d'une mer de nuages à Luz Ardiden


Pendant mon expérience de manut' sur le tour de France en 2003. On arrive depuis Loudenvielle le Louron, on a dormi 2 heures, et à 5 heures, lever pour installer la ligne d'arrivée. On est tous restés en contemplation devant la beauté du paysage.

5. Parc Astérix, le Tonnerre de Zeus



Oui je sais! c'est pas le pire, c'est pas le plus rapide, c'est pas le plus haut, c'est pas le plus flippant! Mais je suis complètement couard sur ces trucs là, et j'ai bien mis 20 minutes et un magnum double chocolat à m'en remettre.