Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
2372Posté le 23/10/2009 à 17:36:54
Whoua le nouveau bug V4 de fou que je viens de subir ! Désormais la V4 poste toute seul, j'allais écrire autre chose quand tout à coup : tadam ! Comme si j'avais cliqué sur poster !
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
2373Posté le 23/10/2009 à 17:36:55
Whoua le nouveau bug V4 de fou que je viens de subir ! Désormais la V4 poste toute seul, j'allais écrire autre chose quand tout à coup : tadam ! Comme si j'avais cliqué sur poster !
will_bru
24376
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
2378Posté le 23/10/2009 à 17:38:20
Ben va falloir que je cherche...
Alors :
1. ah ouais quand même, j'écris des morceaux à la pelle. Au kilomètre, j'aurais du m'engager dans une carrière à la Barbelivien tiens... en 1 an de Home Studio, j'en ai composé, écrit, joué, enregistré, mixé une bonne centaine. 2. Chuis super fort pour débugger le Pc de mes parents, proches, voisins, etc. 3. Quand je m'accroche à un truc, je finis par en bouffer tellement que je deviens pas trop mauvais... La guitare, le dessin, etc. Par contre quand ça me gonfle ben je suis une mégaburne. 4. Je suis assez fort en quizz musical (sauf pour le jazz où je suis un analphabète honteux), surtout sur les tubes des 80's (que je hais profondément, mais pour haïr il faut connaitre...) 5. Je suis très fort en LEM.
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
8690
2379Posté le 23/10/2009 à 17:38:46
tu aurais pas des fois ripé sur "tab" en appuyant sur "a" ? ce qui t'aurait positionné sur le bouton "poster", résultat au premier espace ou entrée => blam, ça poste. Moi c'est le genre de farce qui m'arrive assez souvent.