Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 892 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2371
Fais gaffe tu vas craquer pour mon buste d'airain et mes muscle d'acier

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2372
Whoua le nouveau bug V4 de fou que je viens de subir ! Désormais la V4 poste toute seul, j'allais écrire autre chose quand tout à coup : tadam ! Comme si j'avais cliqué sur poster !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2373
Whoua le nouveau bug V4 de fou que je viens de subir ! Désormais la V4 poste toute seul, j'allais écrire autre chose quand tout à coup : tadam ! Comme si j'avais cliqué sur poster !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2374
2 de suite ! incroyable !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2375
2 de suite ! incroyable !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2376
3 ! wééééé

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2377
Ca y est finit cry

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2378


Ben va falloir que je cherche...

Alors :

1. ah ouais quand même, j'écris des morceaux  à la pelle. Au kilomètre, j'aurais du m'engager dans une carrière à la Barbelivien tiens... en 1 an de Home Studio, j'en ai composé, écrit, joué, enregistré, mixé une bonne centaine.
2. Chuis super fort pour débugger le Pc de mes parents, proches, voisins, etc.
3. Quand je m'accroche à un truc, je finis par en bouffer tellement que je deviens pas trop mauvais... La guitare, le dessin, etc. Par contre quand ça me gonfle ben je suis une mégaburne.
4. Je suis assez fort en quizz musical (sauf pour le jazz où je suis un analphabète honteux), surtout sur les tubes des 80's (que je hais profondément, mais pour haïr il faut connaitre...)
5. Je suis très fort en LEM.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2379
tu aurais pas des fois ripé sur "tab" en appuyant sur "a" ? ce qui t'aurait positionné sur le bouton "poster", résultat au premier espace ou entrée => blam, ça poste. Moi c'est le genre de farce qui m'arrive assez souvent.
2380
C'est quoi LEM ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier