Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 724 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2681
Aaah  les cadeaux : bon bin j'en ai pas des masses car gros autiste que je suis, a part la musique (donc gros cadeaux égoïstes, mon studio quoi... mdr )

par Mme CMC6 : une belle gourmette, oui,c'est bateau, mais ça m'a vraiment fait plaisir!
un très beau stylo plume, c'est un peu comme le matos audio, quand on en a un, on a du mal à revenir au stylo carrefour à 2 balles, j'étais encore étudiant donc il m'a bien servi!

par mon frère : ce noël, il a rapporté une barre de toblerone de 4,5kg!!!!

Par toute la famille à mes 18 ans, mon 1er piano numérique et ma 1ere voiture, une 205 que je regrette tellement c'est fiable et économique...

sinon le top des merdes :

à noël : du liquide vaisselle
à mes 18 ans aussi, mes amis de l'époque ont dépensé 250€ en conneries, que j'ai foutu à la benne le lendemain tellement c'était inutile... j'ai pas trop compris sur le moment... et j'ai changé d'amis


2682
Citation :
une barre de toblerone de 4,5kg!!!!
eek

Mon rêve! bave

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

2683
tain ça doit être dur à chier... eek
2684
Rhôôôô redface2

facepalm

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

2685
bin on a pas trop eu de mal à partager, je me voyais mal manger du toblerone tous les soirs pendant 1 an... surtout qu'il y avait d'autres chocolats...
2686

dadam tadam tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

AND NOW, L'HEURE CREUSE!

Et pour commencer, Michel Sardou à plat






En ce début d'année, voici une heure creuse spéciale "les bonnes résolutions" avec un top5 des bonnes résolutions que vous ne tiendrez jamais...


Me revoilà...bon donc:


1 - Cette année j'arrete la bière
JAMAIS, vous m'entendez, JAMAIS!!!!!! là bière c'est bon, c'est la vie, la bière, c'est la force!

2 - Cette année je me remet au sport
Je le sais, chaque année je dis la même chose, mais au total je fais quoi, 20 jours de sport dans l'année...chier

3 - Cette année, j'apprends le solfège
Ahhh ahhh ahhhh, mon cul ouai!

4 - Cette année, je ne flooderais pas sur AF
ahhhhh ahhhhh ahhhhhh...p'tain, le con

5 - Cette année, je...ah ben non, pas de 5 

[ Dernière édition du message le 08/01/2010 à 17:18:11 ]

2687
mrgreen

Alors cette année comme bonne résolution que j'ai demandé au père noyel :

1. Faire du sport
Ouais, idem. Je vais courir deux fois, et ça me gave parce que quand je cours je pense trop à tout ce que je pourrais faire au lieu de courir...
2. Faire un régime.
J'ai pris du bide, ça commence à ralouiller dans la chaumière... Mais je sais que je NE PEUX PAS résister à un bon plat de spaghettis...
3. Mettre de l'ordre dans mes papiers.
LOL
4. Arrêter de faire des morceaux avec des solos de 5 minutes de moyenne. facepalm
5. Euh... Arrêter de toujours râler en voiture ou dans les transports en commun.
Non. Ca spa possible, stro bon.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2688
8.5 > 1 et 2 => pareil mrgreen
Sinon pour moi j'ajoute :

3 - Cette année jpasse le permis...POUR DU VRAI...SISI, ouais en fait non.
Roh puis les transports en commun c'est bien aussi hein, puis c'est écologique (meme si j'en ai rien à secouer).

Pour ton 4 moi j'l'ai fait mrgreen (c'est surtout que j'ai plus le temps, mais faut pas le dire chhhh)

5 - Finir mes compos (j'en ai a peu pres une cinquantaine qui font de 8 à 16 mesures, bordel de dieu).
Et chaque année j'en refais, et pareil, j'écris les premieres 8 à 16 mesures puis hop, dans le dossier "compos non finies"

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

[ Dernière édition du message le 08/01/2010 à 17:34:54 ]

2689
1. maigrir mais sans faire de sport
2. me prendre une cuite à reception de ma vielle
3. justifier cet achat de fou furieux en tournant comme un malade entre les bals les anim' de marché de pays mariages et sortie folk...
4. continuer à vendre le superflux que j'ai entassé en 15 ans dans mon home studio et idem entre les cd et vynils ....
5. et resister à la tentation de quitter le boulot pour lequel je ne crois plus...

une vielle et alors ...??

2690
1- arrêter le whisky (ce soir Chivas  )
2- arrêter de dépenser toutes mes paies dans des instruments de musiques

3- arrêter de glander sur le net au boulot ( )


4- me coucher plus tôt pour être moins crevé le matin ( )


5- manger des légumes ( )

[ Dernière édition du message le 08/01/2010 à 17:44:18 ]