Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 806 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
4041

Ca me semble correct redface2

4042
Retiens bien, il y a quelques règles pour les Top 5:

- Une vidéo qui illustre de près ou de loin le sujet
- Une image et une explication détaillant chaque item de ton top 5.
4043

Pour rappel, le top 5 des chouettes bites a déjà été fait mrgreen

4044

C'est bon je me suis taper les 100 pages, j'ai quelques idées, et la nuit portera reflexion, à demain  bravo

 

[ Dernière édition du message le 03/11/2010 à 22:09:21 ]

4045

D'ailleurs, c'était limite le 5 photos différentes de ma teub 8.5 redface2facepalm

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4046

Hors sujet :

Le temps de planter la tête d'un technicien Belgacom sur une pique et je reviens

 

icon_furieux.gificon_fache.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4047

Hors sujet :

Rhhaaaaa merde, ils nous feraient presque regretter France Telecon ceux là!!!

 

4048

Hors sujet :

Cool Willoo t'es reviendu bravo

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4049

Bon alors j'ai eu plusieurs idées, et je vais choisir la plus mainstream d'elle, et garder les autres projets pour d'autres occasion.

Premièrement l'introduction vidéo. :ultraSW: Non ce n'est pas du Mike Patton icon_bravo.gif

Alors vous n'allez pas me faire croire, vous les 5000+ posters d'Audiofanzine que vous ne traînez pas une petite addiction aux plaisirs virtuels que ce soit depuis votre tendre enfance/adolescence/jeunesse d'adulte.

Je vous propose ici le top5 de vos jeux vidéos et de raconter des anecdotes en rapport, si vous pouvez ! Ou comment les jeux vidéos vous accompagnent dans la vie.

 

5.Heretic :

http://www.williamjavonrice.com/high-performance-pc/wp-content/uploads/2008/11/heretic.jpg

Le jeu qui a bercé mon enfance. Premier pc que mon père avait ramené des US, un superbe 75mhz avec 32 mo de ram. Le jeu braillait de par son nombre de pixel visible, même moi qui n'avait que 5 ou 6 ans je trouvais ça moche.

Ce fut le début d'un long cycle de violence par écran interposé qui se terminera après moi.

 

4. Soul Calibur 

 

Le jeu qui tisse le plus de lien sociaux à travers l'énervement mutuel que peuvent se renvoyer les joueurs. Surtout quand la rivalité se tisse dans l'orgueil de la fratrie. Pour  info les combats durait souvent plus longtemps IRL que IG. Le moindre ricanement, sourire était sur-interprété et synonyme de futurs grognements. Combien de fois j'ai vu les manettes passer par la fenêtre, les coups de pied dans la télé. Les cd éclatés qu'on enterrait de rage dans le jardin. Que de souvenir  icon_aime.gif

 

3. Diablo II Lord of Destruction

 

http://neoayato.com/Shop/images/diablo2-lod.jpg

Trois ordinateurs à la maison, trois jeux, trois frangins. Inutile d'expliquer plus longtemps, une partie de mon collège à été dicté par l'impératif de progression de ce jeu. Ce qui était drôle, très drôle c'est qu'à la maison on avait trois ordinateurs, mais moins puissant les uns que les autres. Moi le grand frère je m'octroyais le meilleur. Normal, jusqu'au petit qui avait la bouse de mes cinq ans. Combien de fois je l'ai vu pleurer parce qu'il arrivait pas à contrôler son personnage faute de puissance. J'en ai joui.

 

2. Baldur's Gate Shadow's of Amn

 

R.A.S Le RPG le plus complet pour moi. Meilleur histoire, meilleur mode de jeu ( dé), des centaines d'heures de jeu. Un must.

 

 

1. Dark Age Of Camelot

 

 

 

 

 

 

Alors, ça le Topissimissime du top. Le craquage complet de toute ma fin de collège/lycée/ université. Mes records personnel de jeux sans arrêt ( 44 heures consécutives), ma meilleur moyenne ( 15 à 18 heure par jour dans ma meilleur période). Le mur dernière mon écran défoncé par les coups  cathodique, les coups de poing. Des être virtuel reconnu par la communauté. L'impression de vivre la vie que je devais vivre. Ce sont les moments les plus obscures de mon adolescence, de 13 à 21 ans, mais aussi et paradoxalement les meilleurs.

Mais c'est aussi pour moi l'arrivée dans la musique, car à mon premier arrêt de ce jeu ma vie était vide de chez vide. J'ai remplacé une addiction par une autre. Et j'ai commencé à jouer 6/8 heures de guitare par jour.

 

Maintenant je me sevre entre AF et starcraft 2.

Pour les trops vieux, on créera un top5 de vos drogues psyché de vos année 70 icon_redface2.gif

 

à vous icon_wink.gif

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 04/11/2010 à 16:55:57 ]

4050

j'ai pas de console, pas de jeu d'ordi, je joue seulement parfois à Soul Calibur chez des potes quand on est arrachés, ou alors à sing star quand on est encore plus arrachés.