Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 906 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
4061

Hors sujet :

ca roule, si jamais t'as envie de faire des 1v1 pour t'entrainer ou quoi n'hesites pas icon_bravo.gif

 

4062

Hors sujet :

Je te tiens au courant  mrgreen

 

edit: Le guig-z me l'a rappelé que XB l'avait cité, mais j'ai aussi taper des bons délire la dessus. Ce que j'ai trouver le plus drôle étant de pouvoir nommer les verres. Tous mes profs de collège et mes ennemis y sont passés !

 

[ Dernière édition du message le 04/11/2010 à 18:06:51 ]

4063

ah ouais si c'est vrai que j'ai quand même bien squatté Worms à une époque mrgreen

4064

rhoo oui, Worms...je l'ai sur mon PC, j'y joue de temps en temps bave

4065

Roh j'ai oublié worms armageddon bave. "Haaallelujah".

Sinon :

Citation :

Counter Strike j'ai beaucoup accroché aussi. Mais je l'ai pas cité parce je le gardais pour m'amuser avec des potes, pas pour mon quotidien de joueur. En FPS j'ai largement préféré Unreal d'ailleurs.

Le problème c'est que cs est un jeu qui demande pas mal de skill (et donc d'entrainement), et quand tu crèves tu dois attendre la fin du round pour rejouer, ce qui est très rebutant au début.

Unreal est beaucoup plus bourrin, kill kill kill death kill kill etc. C'est action non-stop mrgreen .

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4066
Unreal est bourrin, mais il requiert un bon paquet de skills. Qu'est-ce que j'ai pu passer comme temps sur les serveurs CTF. Entre les coups pourris aux noobs et les insultes, le Pub à côté passerait presque pour un club de macramé.

La musique adoucit les meurtres...

4067
SIlent Hill 2 (PS2)
http://www.gametab.com/images/ss/ps2/3206/box-l.jpg

Le premier opus de ce jeu m'avait traumatisé quand j'étais gamin, aujourd'hui je peu plus me passer du 2. Une musique de taré, un très bon sénar, et des graphismes très bon pour cette vieille ps2 ! vraiment un jeu à posséder. :bave:

Project zero 3 (PS2)
1974956.jpg

Haaaa ce jeu.... On est très loin d'un silent hill, mais justement ces deux jeux n'ont aucuns rapports. Ici c'est un vrai jeu d'horreur avec des fantômes qui font vraiment peur. Une assez bonne bande son ici aussi, et une histoire bien ficelée. Une solitude totale dans une immense maison, avec peu de lumière, des passages en noir&blanc genre vieux films. Excellent, y'a vraiment moyen de s'éclater avec ce jeu (et de stresser méchamment si on y joue dans de bonnes conditions :bave: ).

Zelda Ocarina of time (N64)
http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/768/768111/the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-virtual-console-20070226043617627_640w.jpg

Alors la, rien à dire, j'ai passé des heures et des heures sur ce jeu, ou il y a tellement à faire. Un des meilleurs jeu de toute l'histoire du jeu vidéo.


MUSIC 2000 (PSX)
music2000.jpg

Pas vraiment un jeu, mais un séquenceur sur PSx vraiment très sympa, c'est plus ou moins grâce à lui que j'ai eu envie de faire de la musique. Il y a possibilité de faire des clips (bofbof) un mode bœuf assez sympa, et la possibilité de faire des morceaux avec 24 pistes, des effets (chorus, delay et reverbe si mes souvenirs son bon), faire du sampling, quelques possibilités d'édition des sons internes (enveloppes etc...). Y'aurait eu une interface midi sur la playstation, ce jeu aurait été le jeu de musique ultime.

Unreal tournament 2003 (PC)
http://www.playerzblog.com/wp-content/unreal_tournament_2003_dvd_cover.jpg

Pour le fun, surtout la map dans l'usine chimique qui est mortel.

[ Dernière édition du message le 04/11/2010 à 19:34:45 ]

4068

1. pong

2.arkanoid sur atari (avec cubase comme meme qui tourne toujours)

3.street fighter sur nes

4.grand turismo et tekken sur psx

5. le meilleur reste a venir

5.

une vielle et alors ...??

4069

Diablo 3 ?

4070

1- A l'époque j"avais un C64, sacrée machine, ça explosait littéralement le TO7 niveau graphismes: zorro par exemple

l'espèce de tâche bla,che, c'est la nana à sauver.  Ok ça parait austère, mais il est assez terible comme jeu.

 

2- un autre classique, le shoot'em up par excellence: R-type

3- un autre sur amiga, de toute beauté pour lépoque: Shadow of the Beast II

http://digeratigames.com.br/blog/wp-content/uploads/2009/02/shadow_of_the_beast-2.png

4- Les jeu Lucas Arts sont à peu près tous excellents, en particulier Grim Fandango, un scénario digne de ce nom pour un click and point déjanté:

5- enfin, pour moi le meilleur jeu de tous les temps. Un durée de vie inattendue sur clanbase, un communauté haïssable, un playgame inégalé, l'éditeur de map est inclu, il a même un éditeur de script qui a permis des mods aussi cons les uns que les autres: Unreal Tournament 99. Pas de photo, ça vecat à mort :(

  

La musique adoucit les meurtres...