Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 872 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
4091

Hors sujet :

J'ai une Nintendo Game Cube à la maison pour mes enfants (6-7 ans).

 

On a déjà: Mario Kart, Sonic Heroes, FIFA 2004 et un jeu de Zelda, "Wind waker". Pour Zelda ils n'y jouent pas trop car certains passages sont difficiles ou font peur  icon_surpris.gif

 

Qu'est-ce que vous me conseilleriez comme bon jeu à acheter sur cette console ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

4092
Mario Party c'est marrant et pas difficile pour les enfants, et c'est familial.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
4093

Soul Calibur II sans hésiter, ça forge des bons liens.

Il y a sinon l'excellent topic des jeux vidéos, si tu veux demander des conseils à la communauté geek d'AF  redface2

4094

1- Legend of Zelda

2- Duke Nukem 3D

3- Heroes Of Might & Magic

4- Civilisation

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4095
Bon, si vous vous souvenez, mon rat de laboratoire et son clavier LDLC à 5 euros, au bureau, ben il a laissé une soupe de brocolis maison à moitié ouverte au frigo tout le week end du 11 novembre, et il a réussi à synthétiser à la perfection (en sensibilité, en intensité, en puissance et en parfum) l'odeur du camembert bien fait et laissé au soleil. Un alchimiste, je vous dis.
4096

Cette nuit, Jésus m'est apparu en rêve et m'a soufflé une idée d'heure creuse qui j'en suis sûr, vous donnera un peu de temps à occuper en plus de l'immense intérêt d'améliorer les relations entre les personnes sur ce forum.

 

 

Alors, aujourd'hui pour le bien et/ou le mal de tous, veuillez décliner les 5 insultes, injures, nom d'oiseaux et autres invectives dont vous ne supportez pas que l'on vous traite.

1- Juif. Rien ne m'irrite plus que les sombres crétins congénitaux décérébrés qui emploient ce terme pour dire de quelqu'un qu'il est radin. J'aime pas trop qu'on me traite de radin mais je peux supporter (je sais que je suis très généreux, au moins sur un plan...), mais alors formulé ainsi je suis prêt à devenir le pire des enfoirés juste pour faire payer l'abrutit débile qui me le sort.

2- Menteur. Je ne dis pas que je ment jamais (qui franchement ?) et quand c'est le cas et qu'on me le met sous le nez, j'écrase... Mais alors qu'on me traite de menteur quand ce n'est pas justifié me met l'honneur en alerte et je peux le prendre très mal.

3- Bouseux. En référence à provincial qui n'est pour moi qu'un synonyme de cette insulte. Evidement quand tout ce qui concerne l'histoire, la culture et les technologies de communication est concentré sur Paris depuis 500 ans, difficile d'atteindre le niveau ailleurs. Cet état de fait est une source immense de frustration pour plein de gens dynamiques, ambitieux, géniaux ou les trois à la fois qui ne veulent pas s'enfermer dans la mégapole française. Quand on me traite de bouseux, c'est tous ces gens qu'on insulte et c'est leur force qui me vient en aide pour faire de la pâté avec mon interlocuteur. Paradoxalement les mômes ados de mes potes parisiens me paraissent complètement cons.

4- Egoïste. Je suis pas égoïste, un peu anticonformiste, un peu réaliste mais pas égoïste. Non mais c'est vrai pourquoi on serait obligé de faire des enfants à nos femmes ? BORDEL !

5- Fils de pute. Indépendamment du fait que toucher aux mamans c'est pas super, j'ai jamais compris en quoi c'était une insulte. Ca doit pas être facile à vivre. Et indépendamment de ça, cette insulte à toujours provoqué chez moi des flash back du collège où j'entendais ça fois par jour, ce qui m'énervait beaucoup. Du coup, même si certaines pourraient plus me blesser, celle-ci finit toujours par provoquer un agacement intense.

 

Bon je suis un peu en avance mais je pensais que j'en dirai plus dans l'intro du coup j'ai foiré le timing...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4097
sale juif en effet je pris ce genre d'insulte au boulot alors que je suis catholique ??!!?? bon voila ça m'a blessé par procuration.

gros plouc. lors d'un concert en pleine air non sonorisé sur une place à st remi de provence, une bande de cretin avec du hiphop a fond dans une bagnole qui se gare pres de la pour faire chier. ..... ça mal fini apres plusieurs tentatives aimables police toussa et ça a fusé...

macho. pas par ma femme mais ce jour là, ça l'a amusé de voir ma reaction offusqué. Elle a compris quand j'ai dit et que je me suis comporté en macho pendant une semaine ....

abruti de connard : un hierachique qui m'emmerdait au boulot ..... pas content de la réponse à une vacherie qu'il ma fait

sale bourgeois. le jour ou ma femme est venue me chercher avec son scenic du boulot neuf.

une vielle et alors ...??

4098

ce flime icon_aime.gificon_ptdr.gificon_aime2.gificon_bave.gif

 

je vais réfléchir..

4099
Bon sujet, ça! Et l'illustration par la vidéo est fort à propos.

1. Egoïste

Tout ça parce que je prends la dernière part de gateau sans proposer aux autres. J'ai tellement pas l'impression que ce mot me correspond, que à chaque fois ça me met hors de mes gonds. Je pense à moi, à mon confort, Oui. JAMAIS au détriment des autres, il n'y a pas plus conciliant que moi.

2. Incapable / pas débrouillard / gauche

Oui, il m'arrive d'être incroyablement malchanceux (déchirure de la cuisse, barbeuque, toussa) ou d'avoir décidé de pas faire d'efforts, mais je sais très bien me débrouiller! Je suis même de très bon conseil pour plein de trucs, consultant en à peu près tout. Merde quoi!

3. Douillet

Le gros cliché de l'homme qui pense mourir d'un rhume. On me le ressert souvent. OK. Depuis la classe de Seconde (soit 12 ans) je n'ai pas pris une seule journée d'arrêt maladie. On m'a charcuté 6 fois des ongles incarnés A VIF en 3 mois, j'ai serré les dents. J'ai pris un abattant de WC de Train Corail sur le, enfin.. le machin entre les jambes là, mais jamais je me plains d'avoir mal. Et pourtant on me le sort régulièrement. J'ai un copain qui doit être responsable à lui seul de 25% du trou de la sécu, sous prétexte qu'il est sportif par nature et pas moi, lui passe pour un héros. :fache:

4. De la même manière que Picto: Juif, Rat, Auvergnat, radin, etc... Je réfléchis beaucoup à la dépense, mais je prête toujours, je fais beaucoup de cadeaux, etc... mais je donne aussi beaucoup de ma personne à mes amis, aux gens, j'aide.

5. Parisien: voilà 4 ans et demi que j'y vis, je m'y suis doucement habitué, j'ai ma routine, etc... Je comprends pas en quoi c'est une insulte.

Et globalement, au delà de tout ça, "si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage"
4100

En fait parisien, il faut le prendre pour toi que si tu fais du parisianisme.

Le parisianisme c'est une forme de chauvinisme étendu. C'est à la fois se mousser avec des stéréotypes et des concepts, "non mais moi je vis à Paris" " ah... Paris !", un peu comme certain film de Klapish. Ensuite c'est penser que le niveau intellectuel des parisiens est supérieur à la moyenne, de même que la compréhension des grands phénomènes de société, que les provinciaux sont des bouseux et en même temps rêver d'avoir un pied à terre en province. C'est ne pas avoir l'impression de se faire entuber quand on achète de l'huile d'olive en spray à 1523 € le L, c'est considérer une personne d'abord en fonction de ces vêtements, puis de son travail, puis de ces amis, puis de son appartement, puis etc. Et enfin c'est tenter de se démarquer en permanence parce que c'est le seul moyen de satisfaire un éventuel besoin de visibilité dans un endroit où la population est aussi dense. C'est le parisianisme qui fait que vous pouvez faire une soirée à Paris dans l'appart d'une copine où 80% des invités sont réalisateurs ou photographe mais si parmi eux seulement a déjà produit une forme de contenu quelle qu'elle soit. C'est aussi le parisianisme qui fait porter des slim et des crocos à ceux qui n'aiment pas. Ca existe aussi ailleurs mais avec moins d'intensité. Ce genre de trucs.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier