Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 883 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
4441
Tu as gagné Cauet? Tu as gagné un voyage à Auschwitz?
4442
cauet faisait gagner des cd d'oasis le jour ou il s'est fait lourder pour blague de mauvais gout sur auschwitz ... c'est ce jour la que j'ai gagner ....

une vielle et alors ...??

4443
C'était sur Fun Radio alors.
4444

Check

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

4445
Check creux...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

4446
Il prends la poussière ce topic :(
4447
Bah ouais, j'ai rarement l'occaz d'y participer (qui a dit tant mieux? ) Mais j'aime bien, une idée Patoche?
4448
Oui, mais je n'ai pas l'autorisation des maîtres du topic :oops2:
4449
J'ai été maître des clefs dans une autre vie, allez, fais toi plaiz.

[ Dernière édition du message le 19/08/2011 à 17:00:13 ]

4450
Bon.


TOP 5 DES PLATS QUE VOUS POURRIEZ MANGER TOUS LES JOURS SANS JAMAIS EN ÊTRE DÉGOUTÉ


1. Du bœuf bourguignon
boeuf-bourguignon-79890.jpg
J'aimerais pouvoir remonter dans le temps afin de remercier et de féliciter chaleuresement le mec qui a eu l'excellente idée de créer ce truc ! :aime: c'est teeeeellement bon :bave:

2. La choucroute
1960750.jpg
Alors ca, ça a du être mon premier coup de foudre gastronomique, étant amateur de charcuterie, un plat comme celui-la ne peut pas me laisser indifférent. De toutes façon comme je lui dit toujours irl, un plat qui contient du lard et des patates est forcément bon.

3. Histoire de rester dans les plat légers et bon pour la ligne, la blanquette de veau
http://a6.idata.over-blog.com/560x420/1/54/12/14/recettes/blanquette_veau.jpg
Ceux qui en ont déjà manger de la bonne comprendront.

4. La bonne vieille cote de bœuf avec des frites
6a00d83451d9b669e201310f86f5e8970c-500wi
LE truc passe partout, on peut en manger toute l'année, et à toutes les saisons. La cuisson est pour moi le truc le plus important, une mauvaise cuisson = plat raté. Avec un beurre maitre d'hotel qui va bien bien sûr !

5. Bha c'est à peu près tout en fait. Il y a un truc que je n'ai mangé qu'une fois c'est du saumon sauvage au bbq, c'était juste indescriptible. Rien à voir avec le saumon fumé par exemple. Mais je crois que les BBQ en général occuperons cette 5ème place.
BBQ.jpg

Voila, c'était bien pour une première ?