Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 596 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
4531
Citation :
t'es à deux doigts de perdre ton accréd'


Je préfère un whisky avant.
4532
Et les images, c'est pour Emile?
4533
Hé, mais j'y peux rien si à ton boulot les images elles passent pas.
Des images j'en ai mis.
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif
4534
Rho la mauvaise fois...
4535
Si, des images j'en ai mis.
Juste après qu'il ait fait la remarque.
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif
4536
badteeth.gif

Rah p'tain, ben pour moi ça va être le top 5 des trucs que j'ai complètement oublié.

Ah si y a un truc que ma grand mère aime raconter à chaque fois qu'elle me voit (et devant le reste de la famille de préférence...) :

Quand j'étais petit je croyais qu'il suffisait d'aller à la banque pour qu'on te donne des sous.

Bon, ben force est de constater que j'ai bien déchanté depuis.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 13/10/2011 à 19:05:00 ]

4537
+1 je croyais qu'il suffisait de faire un chèque pour payer quelquechose, sans autre besoin d'argent... J'ai longtemps fait chier mes parents avec ça

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4538
Pareil. Quand j'étions chiard, je croyavons aussi que chasseur de mouches était un vrai métier. Que je voulais exercer.
4539
Citation :
+1 je croyais qu'il suffisait de faire un chèque pour payer quelquechose, sans autre besoin d'argent... J'ai longtemps fait chier mes parents avec ça


Exactement pareil.

Le reste de mes souvenirs a sombré.
4540
1. Avant, je croyais que les morts dans les films étaient vraiment morts.

2. Avant, je croyais que les filles avaient des seins parce qu'elles pétaient pas. Titeuf m'a repris l'idée

3. Avant, je croyais que tous les parents avaient les mêmes prénoms que mes parents

4. Avant, je croyais que les artistes dans les clips étaient super rapides pour se changer, parce que je croyais qu'ils jouaient live dans tous les clips.