TOP 5 DES TRUCS QUE TU CROYAIS QUAND T'ETIONS GAMIN
- Lorsque j'étais enfant je croyais que Dieu était parmi nous. Maintenant je penses qu'il s'est tiré très loin depuis longtemps.
- Je croyais que le marchand de sable existait vraiment. Je l'imaginais en train de pousser une vieille carriole et balançant du sable à plein godet à tous les enfants. Et, la, je me disais qu'il fallait vraiment être un connard pour faire ce boulot de merde.
- Je croyais que l'on fabriquait les frites en cueillant et faisant sécher des griffes de sorcières. C'est le surnom que l'on donne par chez nous à une plante rampante qui pousse sur les cotes rocheuses près de la mer. On dirait des frites mais en vert.
- Je croyais aussi que les œufs Kinder étaient pondus à paques par des poules en chocolat, que les pépitos étaient fabriqués au Mexique et que tous les dauphins mangeaient du chocolat blanc Galak (comme Oum le dauphin).
je croyais que l'éjaculation se faisait un peu comme traire une vache, et j'essayais parfois devant la cuvette et me disais, ben non chuis pas encore assez vieux