Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 940 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
4541
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/ooo.gif
Merde mais c'est vrai ce qu'on dit sur le sexe, la drogue et le rochenrole alors? ca murdeberlinise les synapses?
4542
Citation :
Avant, je croyais que les filles avaient des seins parce qu'elles pétaient pas.

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/facepalm2.gif :g77:
4543
Coucou et check

Citation :
TOP 5 DES TRUCS QUE TU CROYAIS QUAND T'ETIONS GAMIN


- Lorsque j'étais enfant je croyais que Dieu était parmi nous. Maintenant je penses qu'il s'est tiré très loin depuis longtemps.
- Je croyais que le marchand de sable existait vraiment. Je l'imaginais en train de pousser une vieille carriole et balançant du sable à plein godet à tous les enfants. Et, la, je me disais qu'il fallait vraiment être un connard pour faire ce boulot de merde.
- Je croyais que l'on fabriquait les frites en cueillant et faisant sécher des griffes de sorcières. C'est le surnom que l'on donne par chez nous à une plante rampante qui pousse sur les cotes rocheuses près de la mer. On dirait des frites mais en vert.
- Je croyais aussi que les œufs Kinder étaient pondus à paques par des poules en chocolat, que les pépitos étaient fabriqués au Mexique et que tous les dauphins mangeaient du chocolat blanc Galak (comme Oum le dauphin).

Voilà

Bisous à tous. :fleche:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4544
Oh pouté ça me rappelle, j'ai longtemps cru que les pâtes poussaient sur les arbres.
4545

dans le même esprit, je pensais que le riz était fait avec de la farine de blé, comme les pâtes... et la purée en sachet facepalm

4546
je croyais que l'éjaculation se faisait un peu comme traire une vache, et j'essayais parfois devant la cuvette et me disais, ben non chuis pas encore assez vieux icon_facepalm.gif
4547

Hors sujet :

Peut on savoir qui se cache derrière ce fake ?

 

4548
Sinnermann ?
4549
C'est pas le style de mornifle/G77?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

4550
Ca m'étonnerais qu'il fasse un coe back, mais si c'est le cas, c'est cool :boire: