Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 959 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
4591
Ah non mais ça t'sais pas faire! J'ai réussi en 5 minutes pour ma nièce.
4592

Xav'> p'tain, félicitations!!!!!!! bravo

 

Nous on est encore dans la phase d'entrainement, mais vu que nos couilles de maison commencent à s'arranger (signature du terrain le 14/11, enfin!!!), on ne devrait pas tarder à attaquer la phase des entrainements sans filet

4593
Xav' > Féloches !! :bravo: Vous avez déjà penser à un pseudo ?
4594

Devinez qui est de retour ?!

Aller je rattrape le retard :

 

Top 5 pas comme les autres :

- je veux pas d'enfant et je considère que j'ai le droit et que c'est un point de vue normal.

- je ne garde jamais un truc pour moi même si ça peut faire mal

- je suis complètement indigné par des choses du quotidien toute bête sur lesquelles je peux m'appuyer pour démontrer que c'est uniquement à cause de truc de ce genre que le monde part à vau-l'au et au final les gens me traitent de taré

- je m'en fout que des gens crêvent de faim

- je peux entretenir une relation amicale avec quelqu'un même si on est pas du tout en accord sur certaines choses

 

Top 5 croyances de môme :

- je pensais que mon père était le plus fort du monde

- je pensais qu'il y avait des mini gens dans les enceintes hi-fi

- je pensais que les parents de mon copain L. étaient vraiment morts au cours d'une mission d'espionnage

- je pensais que je comprenais les gags de Fluide Glacial ou Le Grand Duduche...

 

Top 5 jamais mais ptêt un jour :

- faire une véritable orgie

- faire un sommet de plus de 6 000 m

- prendre les armes pour une cause

- tout laisser tomber

- gagner le gros lot, c'est un peu facile mais c'est tentant

 

J'ai fait plein de truc que vous voulez faire   bave

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4595
Picto : Welcome back! genre quoi?

Trumouille: ca sera Bébelmoufles
4596

Citation :

Je te dirais ce que ça fait dans 6 mois...

 


Comme tu balances ça l'air de rien! Content pour toi mon ami https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1904414.gif

 

edit: "Je te dirai"

 

[ Dernière édition du message le 25/10/2011 à 07:38:16 ]

4597
Guig: merci!
4598

Soyez sympa, si on pouvait éviter de parler de mômes sur les topics qui d'habitude sont cools  icon_diablotin.gif

 

XB : ben j'ai fait un concert dans un stade, je saute régulièrement (même si c'est plus très souvent), j'ai passé un an d'étude Erasmus en suède à moins de 100 Km du cercle polaire, je me suis déjà battu (jeune), j'ai voyagé en concorde (pas dans le cockpit), mon père a 2 DS, j'ai eu une vieille bagnole / un peu vroum vroum, je suis allé à LA, j'ai fait de la moto, je me suis fait une gothique, j'ai fait du saut à l'élastique, je suis déjà allé à un bout du monde ou deux (d'ailleurs 8.5, y'a le bateau, c'est long mais question ambiance voyage c'est vachement mieux que quelques heures d'avion), je me suis tapé un trip à Londres, j'ai sauvé une vie (et d'ailleurs la personne m'a rendu la pareil il y a pas si longtemps)...

Et quitter mon boulot pour bosser dans la musique, c'est peut-être en train de se faire !

 

Citation de Trotro :

 

le problème est surtout d'accepter d'en mettre, et d'ainsi perdre à la fois son honneur et son amour-propre.

 

+1


Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4599
Picto: ouais mais t'as pas l'ADSL :oops2:
4600

Et t'es pas pret d'avoir des enfants redface2

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin