L'heure creuse -- 16h30 - 20h
- 5 331 réponses
- 102 participants
- 226 731 vues
- 74 followers
Javier Guante Hermoso
En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Xav'> p'tain, félicitations!!!!!!!
Nous on est encore dans la phase d'entrainement, mais vu que nos couilles de maison commencent à s'arranger (signature du terrain le 14/11, enfin!!!), on ne devrait pas tarder à attaquer la phase des entrainements sans filet
Anonyme
Pictocube
Devinez qui est de retour ?!
Aller je rattrape le retard :
Top 5 pas comme les autres :
- je veux pas d'enfant et je considère que j'ai le droit et que c'est un point de vue normal.
- je ne garde jamais un truc pour moi même si ça peut faire mal
- je suis complètement indigné par des choses du quotidien toute bête sur lesquelles je peux m'appuyer pour démontrer que c'est uniquement à cause de truc de ce genre que le monde part à vau-l'au et au final les gens me traitent de taré
- je m'en fout que des gens crêvent de faim
- je peux entretenir une relation amicale avec quelqu'un même si on est pas du tout en accord sur certaines choses
Top 5 croyances de môme :
- je pensais que mon père était le plus fort du monde
- je pensais qu'il y avait des mini gens dans les enceintes hi-fi
- je pensais que les parents de mon copain L. étaient vraiment morts au cours d'une mission d'espionnage
- je pensais que je comprenais les gags de Fluide Glacial ou Le Grand Duduche...
Top 5 jamais mais ptêt un jour :
- faire une véritable orgie
- faire un sommet de plus de 6 000 m
- prendre les armes pour une cause
- tout laisser tomber
- gagner le gros lot, c'est un peu facile mais c'est tentant
J'ai fait plein de truc que vous voulez faire
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
Trumouille: ca sera Bébelmoufles
Anonyme
Citation :
Je te dirais ce que ça fait dans 6 mois...
Comme tu balances ça l'air de rien! Content pour toi mon ami
edit: "Je te dirai"
[ Dernière édition du message le 25/10/2011 à 07:38:16 ]
Javier Guante Hermoso
Pictocube
Soyez sympa, si on pouvait éviter de parler de mômes sur les topics qui d'habitude sont cools
XB : ben j'ai fait un concert dans un stade, je saute régulièrement (même si c'est plus très souvent), j'ai passé un an d'étude Erasmus en suède à moins de 100 Km du cercle polaire, je me suis déjà battu (jeune), j'ai voyagé en concorde (pas dans le cockpit), mon père a 2 DS, j'ai eu une vieille bagnole / un peu vroum vroum, je suis allé à LA, j'ai fait de la moto, je me suis fait une gothique, j'ai fait du saut à l'élastique, je suis déjà allé à un bout du monde ou deux (d'ailleurs 8.5, y'a le bateau, c'est long mais question ambiance voyage c'est vachement mieux que quelques heures d'avion), je me suis tapé un trip à Londres, j'ai sauvé une vie (et d'ailleurs la personne m'a rendu la pareil il y a pas si longtemps)...
Et quitter mon boulot pour bosser dans la musique, c'est peut-être en train de se faire !
Citation de Trotro :
le problème est surtout d'accepter d'en mettre, et d'ainsi perdre à la fois son honneur et son amour-propre.
+1
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
Djardin
Et t'es pas pret d'avoir des enfants
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte