Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 585 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
4611
1. mon prochain a un chien et les chiens, c'est la plaie des lotissements

2. mon prochain a un fils de 17 ans qui a un scooter qui n'a plus de pot d'échappement

3. mon prochain m'appelle trop souvent au téléphone pour me vendre des trucs dont j'ai pas envie avec un accent qui n'est pas français

4. mon prochain qui n'est pas français vient en France manger le pain des Français

5. mn prochain va probablement voter Marine, vu comme il est con, ce connard
4612
1. Mon prochain est un mouton relou (je ne connais pas le mot qui va bien). Il vote à gauche "par ce que c'est bien", m'emmerde avec sa musique de drogué, et n'est pas fichu d’aligner 3 mots ayant un minimum d’intérêt.

2. Mon prochain l'ouvre sur des sujets dont il ne connait rien pour soit enfoncer des portes ouvertes, sois se rendre ridicule.

3. Mon prochain ne sert à rien il ne connait rien à part les codes de gta/n'importe quel jeu, ne sait pas ékrir korekteman, et n'est pas drôle.

4. Mon prochain est décidément trop con pour brancher ses putain d'écouteurs dans son portable de merde, pour écouter SA daube. Je HAAAAAAIS encore plus ces gens la.

5. Mon prochain est coupable de délit de sale tronche.

[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 18:36:01 ]

4613
Moi je n'ai pas de prochain. Quand je vois un prochain, je le tue. Comme ça les prochains ne m'emmerdent pas.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

4614

Hors sujet :

 

Truelle> hesoyam lxgiwyl, brotha!

Alors : 

1. mon prochain se croit tout seul dans les transports en commun, il y bouffe des oeufs durs et du paté qui pue avant 7h du mat', il hurle tout le pathos de sa vie à travers le wagon et a le mauvais gout de vouloir prendre le même train que moi pour y prendre toute la place. Enfoiré.

2. Mon prochain ne comprends rien à rien, tu lui parles de Game of throne, il répond Jeanne d'arc de Luc Besson. Tu lui fait écouter Otis Redding, il te parle de Claude François. Rhaaaaaaaaa....

3. Mon prochain n'est pas généreux, il refuse obstinément de me donner ce boulot qui me ferais palper un max en en foutant un minimum. Et pour celui qui me ferais palper le double en ne sortant pas de chez moi, je vois bien que c'est même pas la peine. Pauvre con.

4. Mon prochain veut des Iphone et le bouquet numerique pour regarder ses photos de vacances et les Cordier, comme avant. Mais me demande de l'aide toute les deux minutes pour regler la machine. Putain de mouton sans cervelle.

5. Mon prochain trouve souvent que profiter de son temps libre, ça signifie aller trainer son ennui ailleurs. Grosse moule!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
4615


TOP 5 des trucs qui servent à rien, mais dont vous vous souvenez.

1. Ma liste d'appel de classe de sixième.

http://radama.free.fr/desseins_de_la_semaine/wordpress/wp-content/2008/02/salle_de_classe_1964.jpg

Disponible de A à V, en l'occurrence, dans l'ordre et dans son intégralité. Par Extension le nom de tous mes profs.

2. L'immatriculation de mon bus scolaire. En 1994.

http://www.voyages-duclos.com/doc/produit/img1_103.JPG

Un vieux Setra des Cars Maisonneuve, immatriculé 639 SB 01. Par extension, les plaques d'immatriculation de tous les véhicules ayant appartenu à mes parents.

3. Le message en 5 langues du lapin du métro

http://www.bien-plus-net.com/wp-content/uploads/2009/03/lapin-ratp.jpg

Un italien m'a demandé un jour si je parlais italien, je lui ai répondu ça. Mort de rire.

4. Le code pour faire les grosses lettres sur un minitel

minitel_01.jpg

Fn + c / e / Ctrl + q / Ctrl + j / Esc / o

Le konami code, aussi.

5. A peu près plein d'autres trucs qui servent à rien

1957801.gif

Nombre de marches d'escaliers des maisons que j'ai habitées, des numéros de téléphone, de manière aléatoire, des paroles de chansons, jusqu'aux comptines qu'on apprenait en cours d'allemand, le premier dialogue de mon premier bouquin d'allemand, etc...
4616

Ouah c'est dur de faire un top 5, le minitel, c'est pas mal dans le genre qui sert à rien. Les listes de classe c'est utile pour facebook (grace à ma mémoire de ces listes j'ai notamment pu coucher avec une des filles qui me plaisait en 6ème 15 ans plus tard, un bon trip).

1- le code de ma première CB

2- quelques commandes en BASIC apprises en cours de techno au collège

3- les cheat codes de terminal velocity (d'ailleurs j'offre une bouteille à celui qui me le retrouve pour Mac)

4- le numéro de téléphone de l'école où ma mère bossait quand j'étais petit

5- le prix d'un coffret de figurines space marine en plastique de warhammer 40 000 en 1994

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4617
Ah ben merde, j'allais justement faire un up y'a quoi, 10 minutes. Les grands ésprits, toussa...




1 - La quasi totalité des paroles de la Mano Negra

2 - Les pratiques sexuelles un peu sympa de mes ex :picto:

3 - Les paroles de la chanson 'mon je suis de 4eme 2', Rap Français minable ecrit par trois élèves de 4eme 2. :pardon:

4 - les accords de la chanson 'à la pêche aux moules', que je savais jouer en vidant cul-sec une bouteille de bière que je tenais avec les dents

5 - le numéro de la ligne fixe de la baraque où j'ai habité entre mon 2eme et 14eme anniversaire
4618
Mano Negra, a peu près pareil.
4619
Non mais c'est fou n'empeche comme des paroles peuvent te revenir 10, 15 ans après; et t'as l'impression de les avoir écouté deux jours avant. La dernière fois ça nous l'a fait avec Madame et un pote en rentrant de soirée. On balance Tostaky de Noir Desir, et bim, les trois ont se met à gueuler des paroles qu'on connaissait par coeur en fait!


Au passage, c'était vachement bien en fait la Mano!
4620
Grave! Y'a des chansons de la mano qui me trottent dans la tête tout le temps (Soledad est un morceau que je fredonne quotidiennement depuis 12 ans)