Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 225 255 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
4641
4642
Un peu sorti, un peu naze, je crois que je vais aller me pieuter ...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

4643

1. Le 1er niveau de Medal of Honor. (le 1er, sur Playstation 1). Par coeur, l'emplacement des soldats, les caisses avec les munitions cachés, etc. La même chose pour pas mal d'autres niveaux, et pas mal d'autres jeux. L'intégralité de Metal Gear Solid. Dialogues, phases de jeux, cinématiques, dialogues cachés, easter eggs, type et usage des armes...

2. Mon sujet d'oral de français, et quoi que j'ai répondu à la meuf. Le sujet du type devant moi (une poésie, trop de truc à dire, et cette arsouilloux n'a rien pu dire). Mon sujet d'histoire aussi.

3. L'architecture de mon école maternelle-primaire. L'emplacement des classes, des posters aux murs, des locaux interdits (salles des profs, trucs techniques), placards... idem pour le village vacances ou j'allais au ski petit. (et malgrès ça, je réussi à me perdre dans les locaux où je bosse).

 

4. Comment dire "merci" dans une 15aine de langues. même de pays où j'ai jamais foutu les pieds. Merci, c'est le seul mot dont j'essaie de me rappeler.

 

5. Le matériel des guitaristes de tout pleins de groupes de rocks. Aussi bien les trucs officiels des endorsés, et les trucs officieux du live, ou du CD, selon l'époque.

 

Sorti de ça, j'arrive jamais à me souvenir de mon chemin. J'ai jamais appris une seule formule de maths physique par coeur (j'ai fait jusqu'au bac+5 à redémontrer laborieusement en cherchant pendant les partiels, au lieux de poser la formule comme ça!). Pas moyen de me souvenir de mes listes de courses (je rapporte toujours pates + fromages, au grand dam de ma blonde). Et rien qu'en rédigeant ça, j'ai oublié 3 fois l'idée que j'avais eu !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4644
Bha alors ? Plus d'heure creuse ?
4645
L'heure creuse se repose, pour revenir en 2012 avec encore plus de top5, encore plus de viande, et encore plus de caca sur les gens! Elle est pas belle la vie? :bravo:
4646

C'est vrai qu'il y a du mou ces derniers temps, de mon coté, j'ai un peu zappé...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4647
L'heure creuse, c'est comme un disque qu'on a beaucoup écouté: faut le laisser se reposer un peu, pour se redonner l'envie folle de se l'écouter à nouveau
4648
Sinon on devrait bien pouvoir lancer un TOP 5 des pires cadeaux de Noël, des entrées les meilleures pour un réveillon (foie gras ou gambas flambées), TOP 5 des premiers de l'an foirés, des dégueulages les plus spectaculaires, TOP 5 des pays où que t'aimerais passer le nouvel an, de ceux où que t'irais sûrement pas même pour cent kopecks, et enfin : TOP 5 des AFiens avec qui tu rêverais de faire un Nouvel An.
4649
Et bha voila ! Il y en a pour au moins un mois avec tout ça.
4650


BACK TO THE FRONT, avec le Top 5 des Jeux - Jouets de votre enfance automatiquement.

1. Le Lego Technic

http://www.ericnagel.eu/images/Lego/Technic/8868-1.jpg

Notamment ce camion, mes parents me l'ont acheté chez PicWic. Par extension, la moto, le karting, le dragster, le fenwick, le bulldozer, le petit avion, et tous les trucs que j'ai fait from scratch (dont un Focke Wulf 190 absolument génial)

J'ai même reproduit une station de ski avec plein de télésièges et cabines dans ma chambre, avec des plaques de polystyrène pour les pistes de ski.
2. Menteur!

1956302.jpg

Je me marre encore à la vue de la tante Carabosse et son clébar hideux

Marche aussi avec...

3. La bonne Paie!

http://images.trokerspro.com/aspect/p/MISC/XL/t/441278.jpg

Je parle bien du premier modèle, sur le plateau, y'a plein de gens qui fument, et y'a des pub pour du vin dans le courrier. Et pis la case maudite du changement d'heure!

4. Mon train électrique Marklin

Marklin_39642_b.jpg

Un truc absolument Ma-gni-fique, que j'ai encore, et que je bichonnais à fond.

5. Les environ 100 maquettes d'avion qui m'ont occupé des heures et des heures, ma plus réussie du monde était celle-ci:

Tamiya+Fw190A-3,+1-48th+scale,+3rd+Group+decals+003.jpg

A vous!