Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 223 003 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
5021
Et SURTOUT PAS sur ce thread, MERDE. Y'a un thread par sujet politique casse couille sur le pub, tu peux aller prosélyter ailleurs, hein.
5022
Non mais toi t'as pas compris le truc, t'es pas plus intelligent ni lucide que l'ensemble du pub, reste dans ton ignorance, tu vas voir Picto a raison t'façon! trollface.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5023

 

Hors sujet :

 

Citation :

Picto, le problème c'est que la manière dont tu lances des débats fait vraiment "Moi j'ai compris le truc, je suis d'une intelligence et d'une lucidité supérieures à l'ensemble du pub, restez dans votre ignorance, vous allez voir j'ai raison t'façon"

Vraiment ? Tu crois pas plutôt qu'il y a un gros problème d'interprétation et de refus ? T'as pas l'impression que c'est plutôt que peu de façon de s'exprimer sont tolérées sous couvert d'ambiance bon enfant ? Parce que c'est absolument pas mon propos que d'affirmer ce que tu écris. Pour preuve : j'ai jamais (ou pas souvent) mis d'acharnement à convaincre comme certains qui peuvent passer des jours à chercher des sources, des liens, etc.

Citation :

Ici, c'est le PUB : et au PUB, on se détend, on dit des conneries, on se raconte des trucs, on se marre.

Seulement ? Non, j'ai pas l'impression... Cf. les titres des topics. Je crois que tu ériges en règle ce qui te plait dans le pub, l'effet 20k peut-être ? mrgreen

 

Citation :

 

Je ne vais pas sur Rue 89, Slate, Marianne ou autres Charlie Hebdo parce que la parano conspirationniste de ce genre de trucs, ça me saoule.

 

 

mrgreen

Voilà ! Doit-on comprendra donc que les gens qui exprime leur opinion pas toujours consensuelles ne sont que des manipulés de mauvais journaux de gauche ? Je pose la question, mais je pense pas que t'en sois arrivé là. 

8.5 -> d'après toi, on dois prendre comment ce genre de phrase ?

Citation :

Je ne lis pas les journaux pas plus que je n'écoute la radio, parce qu'entendre des gens dire en permanence que tout va mal, que c'est la crise, qu'on va droit dans le mur etc..

Permet moi de te dire que tu as bien tort, parce que sur ces média, il y a aussi des gens qui parlent de solutions et c'est certainement pas avec une attitude comme celle que tu décris que les choses vont changer, tu le sais bien. C'est pour ta gamine que t'agis comme ça, pour qu'elle vive dans un monde meilleur ? Ohlala qu'est-ce que j'ai pas dit là ! Ca mérite bien que tu te mettes en colère je parie ! Laisse tomber, ça n'en vaut pas du tout la peine, je dis pas ça pour être méchant, j'essaie juste de vous faire comprendre que franchement vous prêtez beaucoup trop d'intention et je me demande ben pourquoi.

Citation :

Et SURTOUT PAS sur ce thread, MERDE. Y'a un thread par sujet politique casse couille sur le pub, tu peux aller prosélyter ailleurs, hein.

Tout le monde à compris : pas d'opinion personnelle sur ce topic  mrgreen

Non mais oh, je dis un truc comme ça en l'air et regardez comment vous me tombé dessus ! J'ai pas voulu faire de débat (c'est pas comme si il n'avait pas été fait 100 fois sur AF en plus)... Simplement dans mon insouciante légèreté je me suis permis une observation personnelle, reconnais que la situation est quand même étonnante ! 

Allez continuer à vous détendre, le vilain perturbateur provoc va aller draguer sa comptable.

Bisou

 

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 10:28:00 ]

5024

Hors sujet :

Et je dis ça je dis rien, je suis pas du tout véner ou quoi que ce soit, le bisou est sincère.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5025
en tout cas, t'en auras convaincu un Picto, car je viens de racheter une caisse et c'est une essence.:oops2:

 

 

5026

Racheter une caisse, donc en payer une neuve, est-ce économiquement justifié ? genre c'était pas moins cher de garder son diesel ?

puis écologiquement, construire une nouvelle voiture, avec les usines, le transport des pièces depuis la Chine, le transport de la voiture en camion, etc. c'est pas très écologique. il valait mieux garder la vieille, et s'en servir moins. redface2

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5027
Si t'avais suivi le thread "bagnole de merde land", tu saurais que mon ancienne bagnole est morte noyée par un tsunami et que donc elle repose maintenant en paix au cimetière des voitures.
Pour me consoler,j'ai donc adopter une petite allemande de 8 ans mais grande pour son age (opel zafira).:oops2:

x
Hors sujet :
A me relire, je sens que je vais figurer dans alertepedophile.

 

 

5028
avant :alertepédophile: tu vas déjà prendre ton :alerteparticipepassé:, ça t'apprendra à acheter des bagnoles:

Citation :
j'ai donc adopter


http://www.letempsdesbetises.com/gifanimes/smiley/tirelangue/tirlangue_15.gif

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 10:50:59 ]

5029
Picto: je vais pas me lancer dans une réponse point par point tellement ton interprétation est un gros morceau de saindoux avarié, mais une chose que j'apprécierais, si tu fais un minimum preuve de bon esprit, c'est que tu laisses ma gamine en dehors de ça.
5030
x
Hors sujet :
Citation :
Pour preuve : j'ai jamais (ou pas souvent) mis d'acharnement à convaincre comme certains qui peuvent passer des jours à chercher des sources, des liens, etc.

C'est sûr que comparé à un certain F........ tu restes au stade "enfant de choeur", mais à mes yeux en tous cas le problème n'est pas tellement le prosélytisme que te reproche XB en lui-même mais plutôt le ton que tu emploies. Même si c'est plus court et moins caricaturalement relou que les grandes pseudo-démonstrations plus ou moins grandiloquentes d'autres, ben ça reste quand même assez hautain, genre "JE détiens LA vérité, c'est comme ça et écrasez-vous bande de nuls".

Alors t'as peut-être pas envie de convaincre qui que ce soit mais au final ce que tu arrives à faire c'est à braquer les gens et à les rendre sourds au fond de ton discours, tout simplement parce que non content de ne pas l'envelopper dans du papier de soie tu prends un malin plaisir à l'enduire de colle et de graviers, comme si ça te faisait tripper de mettre gratuitement le nez des gens dans la merde pour les humilier et les culpabiliser. Bref, partager ses idées c'est bien, mais braquer les gens en les présentant comme tu le fais c'est juste con. Soit tu n'arrive vraiment pas à comprendre ça et c'est grave (c'est loin d'être la première fois qu'on te le dit), soit c'est juste que tu es naturellement méprisant envers les autres mais à ce moment là arrête de communiquer sur tes idées, tu ne pourras que leur nuire! Et de grâce, ne sors pas le joker du "non mais je trollais, vous avez pas compris", celui là il est usé jusqu'à la corde... :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.