Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 969 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
4521
Soit. Indulgence accordée.
4522
x
Hors sujet :
Merci Maître. Le sujet est d'ores et déjà prêt ;)
4523

Fais péter, on s'emmerde !

4524
Dans 33 minutes!
4525
alors ?? !!

une vielle et alors ...??

4526
Citation :
Le sujet est d'ores et déjà prêt


A d'autres !!!! Bouuuuuuhhhhhh !!!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4527

Quelle arnaque cette heure creuse!

4528
darinze, t'es à deux doigts de perdre ton accréd' :oops2:
4529

uhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, remboursez nos invitations! Da, t'es craignos, pouah!

 

 

 

 

 

 

mrgreen 

4530
Sté pour vous faire patienter naméo hein.


Bon alors si je suis le protocole :




Et donc le sujet de c'te heure creuse est :
TOP 5 DES TRUCS QUE TU CROYAIS QUAND T'ETIONS GAMIN


1. Je croyais que les parents choisissaient d'avoir une petite fille ou un petit garçon, à la naissance, en coupant le cordon bidulical : si z'en laissaient un bout, zézette donc garçon, si y coupaient à ras, pas zézette donc fille.
1959568.jpg


2. je croyais que les gens de la télé comme Michel Sardou, ils devaient également avoir chez eux un micro, pour se faire entendre, et je m'imaginais Mimiche au milieu de la salle de séjour de mes parents, avec le micro et le pied, et je me disais que ce devait pas être simple, comme même.
http://www.madeinfrance-asso.fr/Images/sardou.jpg


3. je croyais que quand je serais grand j'aurais la barbe... ou pas, mais que c'était inné.
Khomeini.jpg


4. Je croyais qu'il y avait des disques dans l'orgue de mon papa, parce que quand il jouait la toccata de Bach c'était la même que le disque qu'il avait et qu'il mettait aussi, des fois.
http://www.uquebec.ca/musique/orgues/france/smaximinp.jpg


5. Je croyais que la Lune était pleine d'eau et que c'était pour ça que des fois elle était grosse et des fois petite, et j'étais certain sans l'avoir jamais vérifié que c'était lié aux dernières pluies qu'il avait fait.
grande-pleine-lune-2009-L-1.jpeg

[ Dernière édition du message le 13/10/2011 à 17:52:37 ]