Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 330 423 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2961

+1 pour la décomplexions qui vient avec l'expérience qui fait vite rendre compte à quel point tout ça est en réalité différent.

Mais pourquoi lui dire pour la coloc ? Vous dites tout à vos gonzesses ? Ben vous avez tort, et là c'est pas moi qui le dit...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2962
Si la gonzesse tient à savoir, tu lui dis. Si elle s'en moque, pas besoin. Mais par exemple, je sais que la fille avec qui j'étais avant ne m'aurait jamais pardonné de ne pas lui avoir dit, ensemble ou pas ensemble, etc. Tu juges comme tu veux, ça reste son avis et je préfère respecter ça.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2963

mmmmh... Je comprend pas ces mécanismes de pensée, ils m'apparaissent déraisonné et nocif pour tout le monde.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2964
La plupart du temps, tout ce que j'y vois c'est une absence d'une réflexion sur le sujet, mais ça n'empêche pas de respecter ça, si ? Je trouve ça un peu hautain de considérer qu'elles sont juste connes et que moi je détiens la Vérité en matière de relations, donc ça implique logiquement de respecter leur point de vue.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2965

Citation de : Pictocube

mmmmh... Je comprend pas ces mécanismes de pensée, ils m'apparaissent déraisonné et nocif pour tout le monde.

 il pourrait se remettre avec son ex, pas recoucher avec toi (quoique...)

donc si toi ça ne te gênerai pas, il est possible que ça emmerde son ex. si il veut juste un p'tit coup, pas la peine de lui dire. s'il veut refaire sa vie avec elle, elle l'apprendra un jour ou l'autre.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2966

Non c'est pas exactement mon point de vue, j'y suis volontairement allé un peu fort.

Je suis comme toi, je vois une absence de réflexion, sauf que la réponse "normale" quand on a pas réfléchit c'est "je ne sais pas" ou un équivalent. Ce qui me choque c'est que ça ne dérange pas d'avoir/qu'on nous livre une réponse toute faite sans fondement. Pour moi c'est la preuve d'une grande méconnaissance de soi même, voir plus... Ce sont pas des valeurs synonymes de respect dans mon éducation.

Quand en plus ça vient se foutre dans un schéma social déjà super compliqué, j'ai un peu l'impression que c'est comme se dire, tiens c'est déjà pas suffisamment la merde, je vais me rajouter plein de valeurs et de contraintes secondaires pures produits d'une sous culture de ma culture et basée sur rien ou presque, pas vraiment sensée, histoire de rendre le truc encore plus casse-couille.

Encore une fois aucun de mes post n'a pour propos que je détienne une vérité.

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2967
J'ai pas dit ça, volontairement pour pas que tu le prennes comme ça :D: Je dis juste que même si je trouve que le point de vue de quelqu'un sur un sujet est pas assez réfléchi, il faut quand même essayer de le respecter aussi chiant cela soit-il, mais aussi en discuter pour essayer de mettre le doigt là où ça fait mal (pour le mettre après là où ça fait du bien).
Pour avoir eu la réflexion que tu as eu (et que tu as contribué à initier chez moi), il faut avoir pris du recul. Certains y arrivent spontanément, d'autres ont besoin de recontres particulières, et d'autres ont juste besoin d'expérience. Faut pas taper sur ceux qui n'ont pas la sagesse innée.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2968

Citation :

s'il veut refaire sa vie avec elle, elle l'apprendra un jour ou l'autre.

Pas forcément, il y a des tas de trucs que ma femme ne sait pas et ne saura jamais, et c'est réciproque, et j'en ai rien à foutre, j'ai pas de droit sur sa vie à elle qui me permette d'exiger quoi que ce soit, ni elle sur la mienne, et comme on pense tout les 2 que l'amour c'est une question de confiance, on l'illustre chaque jour comme ça. Dans ce sens demander à son mec d'être fidèle ou de tout dire, en guise de preuve d'amour devient complètement paradoxal puisque, selon ma définition, aimer se passe justement de preuve puisque confiance...

Et pourquoi partir du principe que si elle l'apprend ce sera un problème ? Ou même qu'elle va l'apprendre ? Ca vous fait pas chier de tout envisager sur des clichés de situation comme ça ? Moi je trouve ça super triste, des vie toute tracée sous prétexte de probabilité, de stéréotype, etc. c'est super triste, tout fade... On peut aussi faire le choix que notre vie ne sera pas un épisode de Friends...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2969
Citation :
Les plans cul c'est même pas la peine d'en parler, en fait tout ce qui peut les faire passer de près ou de loin pour une "salope" (là aussi, terme on ne peut plus vague) est à éviter comme la peste. Je sais pas si c'est un retour de bâton de la libération sexuelle ou quoi, mais c'est assez pathétique.


Tout est affaire de séduction AMHA.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2970
Bah en l'occurence, si ma vie pouvait être un épisode de Friends ça me dérangerait pas (surtout pour démonter Rachel, en fait). Pour ton premier paragraphe, j'en ai déjà parlé ; pour le deuxième, +1 mais pas facile de s'évader de ce genre de clichés.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon