Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 332 145 vues
- 149 followers
Pictocube
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
Mouloud Holywood
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Anonyme
Pouviez pas continuer dans le péché, bordel ?
Band' de conformisss, toussa...
[ Dernière édition du message le 13/09/2012 à 16:19:44 ]
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
TheStratGuy
Mais ça a capoté, lobbying des avocats toussa...
Lobby factuellement le plus puissant et nuisible de France, no surprise... Non en fait ce qu'il faudrait c'est rendre la procédure à suivre pour se marier aussi compliquée que celle du divorce, histoire que tout le monde sache par avance à quoi s'attendre au cas où.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Pictocube
Hors sujet :
Sans ces fumiers de notaires, les avocats seraient peu de choses.
Je vous serez gré d'éviter de parler de ces vautours sur ce topic.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
.: Odon Quelconque :.
Sinon, blague naze et ancienne :
le point commun entre une femme et une tempête tropicale ? les deux arrivent chaudes et humides, et repartent en emportant les meubles.
Trop de mariage tue le mariage
Le mariage, c'est une femme de plus et un homme de moins.
(Sacha Guitry, connaisseur s'il en est)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
cyar
Je vous avais dit que le mariage c'est juste bon à engraisser les pic assiettes et les divorces à faire vivre les notaires et les avocats.
le reverend
pourtant, en vieillissant, si tu veux assurer un minimum de vie sans trop de prob à celle que tu aimes, le mariage est difficilement evitable.
Et j'en suis fort marri
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte