Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 530 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3141

fait penser automatiquement à chanson dégueulasse de renaud

3142
On achète une maison, que l'on possèdera à 50% chacun,... même si j'ai de plus gros revenus...
Espérons qu'il n'y est pas de divorce !!
( Je revois encore la notaire, me dire : "vous êtes bien sur ??" )
3143

C'est pas les revenus qui comptent, c'est ce que tu rembourses.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3144

Et effectivement de ce côté là, il y a toujours un risque. Il y a des années mon frangin a (par amour) acheté une maison à 50-50 avec sa femme d'alors, alors qu'il a versé les 3/4 de l'apport et que par la suite il a assuré les remboursements seul.

Au final, lors du divorce, il a dû racheter la moitié de sa maison, alors qu'il était encore dans les remboursements (car j'ai appris à cette occasion que les biens étaient partagés mais que l'emprunt, lui appartenait à mon seul frangin). Bref, il s'est fait eu.

(et pas que sur lke plan patrimonial)

Il aura payé sa maison 1 fois et demi au final.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3145
Lui, il a pas géré sa femme :oops2:
3146

Ma mère a fait mieux (et j'en ai un peu honte pour elle) elle s'est remarier puis à divorcé au bout de 5 ans.

Mariage en bien partagé, sauf que son ex mari avait déjà une maison et qu'il avait fini de payé ou presque. Au moment du divorce ma mère a récupéré la moitié de tout les biens valeurs de la maison comprise alors qu'elle n'a rien payé.... Sur ce coup là son ex mari a quand même été couillon, il en était également à son deuxième mariage.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 13/09/2012 à 14:38:42 ]

3147
Putaing c'est le genre de truc qui donne pas foi en l'espèce humaine. Tu partages la vie de quelqu'un, qui s'en va joyeusement avec la moitié de tes possessions, même pas nécessairement par haine, juste parce que c'est permis.

C'est génial comme ça rend cynique trop jeune ces histoires-là.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3148

J'en reviens pas que ça vous surprenne. C'est l'histoire du monde, ça

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
3149
À 23 ans tu la découvres encore, l'histoire du monde (à 70 aussi j'espère).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3150
Citation :
Mariage en bien partagé, sauf que son ex mari avait déjà une maison et qu'il avait fini de payé ou presque. Au moment du divorce ma mère a récupéré la moitié de tout les biens valeurs de la maison comprise alors qu'elle n'a rien payé.... Sur ce coup là son ex mari a quand même été couillon, il en était également à son deuxième mariage.


:8O: Tu veux dire que ses DEUX EX FEMMES se partagent sa baraque?