Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 067 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
4621
Perso, les moments difficiles quand on est pere, je les ai oubliés pour ne retenir que les bons moments. La mémoire, c'est fichtrement bien foutu. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4622
Citation :
égoïsme assumé

Citation :
des nanas qui ont dit ça à 30 berges pour déprimer à 40 parce qu'elles n'ont pas gamins

Assumé, t'es sûr? Ou c'est juste une confuse rébellion à laquelle on croit sur le moment, mais qui devient immanquablement un regret pour les vieux jours? genre le mec qui se fait tatouer "à mort les vaches" à 14 ans ;)
4623
ben en fait, on n'en sait jamais rien.
Ca peut etre vraiment assumé ou bien seulement dit par bravade anticonformiste, on sait jamais, ça.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4624
Ben si on le sait quand l'âge est venu et qu'elles dépriment :)
4625
Citation de le :
Perso, les moments difficiles quand on est pere, je les ai oubliés pour ne retenir que les bons moments. La mémoire, c'est fichtrement bien foutu. :bravo:


:bravo:

Pareil mes enfants me rendent heureux.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4626
J'suis plus féministe que la toutes les femmes qui ont partagé ma vie.
J'assume "salope" si on assume "salop", et Don Juan si on parle de "femmes libres de leur désirs et assumant parfaitement ces désirs" (pas comme la société les pointe du doigt et comme l'a souligné Dar.)

Je suis pour une égalité quasi "stricte" dans un couple... et à part pour abattre un arbre dans le jardin ou allaiter, il n'y a pas grand chose qu'une femme ou un homme ne peut pas faire à la place de l'autre.

Je suis "romantique" et plutôt fleur bleu, par contre faut pas qu'on me casse les couilles quand je tiens pas la porte ou que je fais pas le tour de la voiture pour ouvrir la portière !

J'ai fait papa-poule pas mal de temps, pendant que maman jouait la working-girl : départ boulot à l'aurore et retour à pas d'heure.
A un moment, me suis réveillé et j'me suis aperçu que je me faisait chier et que c'était vraiment pas ça que je voulais.
Et j'ai sauté dans le vide... j'ai pris mes corones et j'ai craché ma pastille gentiment.

Et aujourd'hui, je dis merci à la vie !!
:bravo2:

[ Dernière édition du message le 19/08/2014 à 17:30:31 ]

4627
La mémoire est faite pour oublier
x
Hors sujet :
(c) Strange days

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4628
Citation :
Pareil mes enfants me rendent heureux.

C'est le cas général j'espère bien !
Même notre Picto semble finalement bien vivre sa nouvelle vie, après la montagne d'angoisses par lesquelles il est passé "avant".

Citation :
Et j'ai sauté dans le vide... j'ai pris mes corones et j'ai craché ma pastille gentiment.

Et moi ce qui me retiens c'est que mes enfants pleurent en me voyant sauter :|

[ Dernière édition du message le 19/08/2014 à 17:40:35 ]

4629
personnellement, avec ma moitié on essaye de considérer l'ensemble des élément à notre disposition avant de se lancer dans l'aventure "avoir un enfant".
on pèse le pour et le contre , aussi bien au niveau matériel (logement, cadre de vie), financier (être sûr d'être stable avant de se lancer), et aussi et surtout "mentalement" (je m'explique, à 27 ans tous les deux, j'ai vraiment l'impression qu'on est encore des grand gamins pas forcément mature pour élever des gosses).

et justement, ce dernier point (et un peut aussi le contexte "socio-économique" actuel), me fait largement pensé que je ne suis pas prêt à en avoir. ma copine en veut, moi, ça me fait peur.
je me connais suffisamment bien (heureusement), et j'aurais peur de mal l'éduquer, d'agir "violemment" si il fait une bêtise. bref, de ne pas être un bon père.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

4630
Citation de cyaaaaâââârrrr :
elle ne veut pas louper le créneau.


Paie-lui un radar de recul. :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon