Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 332 385 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
4641
Citation :
perso, je voit pas comment je pourrais faire vivre un môme dans un 2 pièce de 50m² de manière décente.

Tu demenages a la campagne... :noidea:
Nan serieusement t'es pas le premier jeune qui aurait des gamins, donc y a des solutions. Oui ca necessite probablement de changer un poil tes habitudes de vie, mais plein d'autres y sont arrives avant toi.
4642
tout ça c'est des faux problemes, j'espère que tu t'en rends compte ? :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4643
Da : pour le chemin boueux je pense qu'il n'y a pas besoin de bip, plutôt de bonnes "gommes" solides :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4644
Citation de Seth :
+1

égoïste assumé !
4645
Citation :
Avoir un enfant, c'est aussi faire le geste de vouloir s'occuper d'un autre, et pas que de soi.
"je ne veux pas d'enfant" est également mal vu par la société parce que ça renvoit l'image d'un égoïsme assumé.
Hors sujet :

et perso, je le prends un peu comme ça, même si je veux pas.

tips: on peut aussi s'occuper d'autres personnes que d'un chiard qu'on aurait fait car il faut en faire c'est comme ça ou parce que c'est biologique tavu.
on peut vouloir dépasser cette condition animale et c'est pas pour cela qu'on est égoïste, au contraire.
perso, je vois plutôt les gens qui font des mioches comme le summum de l'égoïsme; je fait mes gosses envers et contre tout pour mon plaisir et mon envie sans considération autres, en particulier sur l'état actuel du monde/pays/ressources et de savoir que dans la société actuelle, tu ne l'éduqueras pas du tout comme tu veux tellement il y a de la pression sur les mômes des le plus jeune age.
si c'était pas purement égoïste, pourquoi n'adoptez vous pas?
au moins ce sera bien plus utile que de rajouter encore un être vivant sur une planète surpeuplée.
4646
de toutes façon, j'ai la réponse ultime quand je dis que j'ai pas de mioche et qu'on me demande pourquoi.
je répond que je suis stérile.
en général on me casse plus les pieds après.:bave:
4647
Citation :
je répond que je suis stérile.

rhoo vas-y l'autre.. tu l'as jamais fais spourssa !
la tehon !

trollface.gif

4648
x
Hors sujet :
Sinon, les gosses, c'est quand même du lol en barre puissance 1000 !

Hier je blablatais avec une pote, j'sais plus de quoi on parlait et Christophe Colomb est apparu dans la conversation.
Mon gamin (le p'tit) qu'était à coté m'a indiqué qu'il savait qui c'était Christophe Colomb.

- Ah oui ? et qui c'est Christophe Colomb ?
- Christophe Colomb c'est celui qui a tué sa grand-mère pour avoir des sous !

:8O::-D

:aime2:

[ Dernière édition du message le 19/08/2014 à 21:09:36 ]

4649
x
Hors sujet :
vous avez raté mon dernier post. Comment je suis pas déception :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

4650
ceux qui veulent faire la leçon à ceux qu'on pas de gamins, c'est vraiment trop facile de les troller voire de les briser.

il y a le simple : faut bien qu'il y en ait qui paie des impôts plein pot pour payer les crêches et les instits qui tenteront de réparer les dégâts de votre laxisme

sinon, à propos de l’égoïsme : quand on a un comportement aussi banal et standard, on essaie pas de la ramener avec de la psychologie à 2 balles

plusieurs fois en soirée avec des potes (qui ont des gamins), on a bien rigoler à se dire les uns les autres à propos de nanas qui minaudaient : méfies-toi de son air fertile!

Non je ne mettrai pas de pull