Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 333 530 vues
- 149 followers
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
4651 Posté le 19/08/2014 à 22:35:00
C'est pas grave si t'es stérile tu sais. Je t'aime quand même !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 19/08/2014 à 22:35:29 ]
le reverend
33489
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
4652 Posté le 19/08/2014 à 23:03:56
nan mais j'expliquais pourquoi ça passe mal les nanas qui veulent pas de môme, pas que j'adhérais (et encore une fois, même si je me le reproche, j'y vois une forme d'égoisme)
ensuite, pas faire de gamins parce que la Terre est surpeuplée, oui mais non, elle est pas surpeuplée chez nous hein.
Pas faire de gamins parce que la situation du monde tout ça, oui mais ça a toujours existé ça.
Faire des gamins pour payer moins d’impôt, ça arrive. Perso j'ai un rev.jr mais je paie plein pot comme même, parce que non marié.
Pas faire de gamins parce qu'on n'en veut pas, bah ça je peux comprendre. J'y adhere pas mais je peux comprendre. Et je ferai surtout pas la leçon, c'est beaucoup trop personnel comme choix, ça traduit plein de trucs profond, de l'extérieur c'est impossible de comprendre.
ensuite, pas faire de gamins parce que la Terre est surpeuplée, oui mais non, elle est pas surpeuplée chez nous hein.
Pas faire de gamins parce que la situation du monde tout ça, oui mais ça a toujours existé ça.
Faire des gamins pour payer moins d’impôt, ça arrive. Perso j'ai un rev.jr mais je paie plein pot comme même, parce que non marié.
Pas faire de gamins parce qu'on n'en veut pas, bah ça je peux comprendre. J'y adhere pas mais je peux comprendre. Et je ferai surtout pas la leçon, c'est beaucoup trop personnel comme choix, ça traduit plein de trucs profond, de l'extérieur c'est impossible de comprendre.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
4653 Posté le 19/08/2014 à 23:06:56
N'empêche que t'es un troll, c'est Samy qui l'a dit.
le reverend
33489
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
4654 Posté le 19/08/2014 à 23:11:54
c'est parce qu'il refoule son envie d'etre papa qu'il est agressif
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
4655 Posté le 19/08/2014 à 23:18:09
Non je ne mettrai pas de pull
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
4656 Posté le 20/08/2014 à 08:30:46
J'ai fait des enfants avec l'ambition qu'ils sauvent le monde parce que moi j'ai pas le temps. J'ai piscine.
Puis avec mes gosses, mes voitures et mon sèche linge, j'ai beau avoir à moi tout seul, la même empreinte carbone que la principauté d'Andorre toute entière, on peut pas me reprocher que des connards en 4/4 coupent des têtes au nom de dieu. Par contre quand ils seront dans mon périmètre avec ma femme et mes gosses on leur fera leurs fêtes ! Parce qu'il faut pas nous faire chier !!!
Puis avec mes gosses, mes voitures et mon sèche linge, j'ai beau avoir à moi tout seul, la même empreinte carbone que la principauté d'Andorre toute entière, on peut pas me reprocher que des connards en 4/4 coupent des têtes au nom de dieu. Par contre quand ils seront dans mon périmètre avec ma femme et mes gosses on leur fera leurs fêtes ! Parce qu'il faut pas nous faire chier !!!
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
4657 Posté le 20/08/2014 à 09:08:30
+1 avec Seth, je pense aussi que c'est égoiste de vouloir faire un enfant, quand c'est juste pour céder à la pression sociale ou se faire plaisir car un bébé c'est kawaï!
Pour le côté surpopulation et monde de merde, j'ai aussi cet argument qui me refroidit.
Mais, j'avoue que depuis quelques temps, mes idées évoluent.
Je me dis que, dans un sens, si on laisse seulement les cons se reproduire (ceux qui n'ont aucune conscience de toute la merde ambiante ou s'en contrefoutent), on aura un monde de plus en plus merdique.
Du coup, faire un enfant pour essayer de lui donner la meilleure éducation possible, lui ouvrir les yeux sur le monde tout en lui transmettant les valeurs que je trouve essentielles, c'est aussi une sorte de contribution pour l'avenir, en espérant que, lui, pourra peut être changer les choses dans le bon sens. Et si beaucoup font comme moi, les cons ne gagneront peut être pas.
Ca ne règle bien sur pas le problème de la surpopulation qui reste d'actualité car, n'en déplaise au Reverend, la surpopulation est un problème globale, si chacun se dit que c'est la faute des autres, on avance pas. Mais c'est pourquoi, je me limiterais à un seul enfant et que j'aimerais qu'il y ait un controle de la natalité au niveau globale pour arrêter notre prolifération cafardesque. Mais vous allez me trouver extremiste.
Pour le côté surpopulation et monde de merde, j'ai aussi cet argument qui me refroidit.
Mais, j'avoue que depuis quelques temps, mes idées évoluent.
Je me dis que, dans un sens, si on laisse seulement les cons se reproduire (ceux qui n'ont aucune conscience de toute la merde ambiante ou s'en contrefoutent), on aura un monde de plus en plus merdique.
Du coup, faire un enfant pour essayer de lui donner la meilleure éducation possible, lui ouvrir les yeux sur le monde tout en lui transmettant les valeurs que je trouve essentielles, c'est aussi une sorte de contribution pour l'avenir, en espérant que, lui, pourra peut être changer les choses dans le bon sens. Et si beaucoup font comme moi, les cons ne gagneront peut être pas.
Ca ne règle bien sur pas le problème de la surpopulation qui reste d'actualité car, n'en déplaise au Reverend, la surpopulation est un problème globale, si chacun se dit que c'est la faute des autres, on avance pas. Mais c'est pourquoi, je me limiterais à un seul enfant et que j'aimerais qu'il y ait un controle de la natalité au niveau globale pour arrêter notre prolifération cafardesque. Mais vous allez me trouver extremiste.
[ Dernière édition du message le 20/08/2014 à 09:09:45 ]
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
4659 Posté le 20/08/2014 à 09:17:30
Non, car 1 couple = 2 personnes.
Si un couple fait 1 enfant et si tous les couples font pareil, en une génération, on divise par 2 le nombre d'enfants nés, ça diminue la population mondiale en quelques générations.
Avec 2 enfants, au mieux, on stagne.
Si un couple fait 1 enfant et si tous les couples font pareil, en une génération, on divise par 2 le nombre d'enfants nés, ça diminue la population mondiale en quelques générations.
Avec 2 enfants, au mieux, on stagne.
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4660 Posté le 20/08/2014 à 10:01:57
Je viens bientôt être père (à 46 ans, il serait temps mébon, je vous passe les détails du pourquoi si tard...) et ça ne m'inquiète pas plus que ça et j'attends mini-gromeul (ou mini-gromeulette) sereinement, et pourtant je me suis posé toutes les questions lues ici, monde de merde, surpopulation, fanatiques religieux, etc...
- < Liste des sujets
- Charte