Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 329 778 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5671
Non c'est bon. Elle est au courant. L'avantage c'est qu'elle est contente.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5672
5673
Ouais, mais t'y as pété la surprise.
Alors surprends-la.
Offre-lui en grande pompes un appareil photo de merde. J'en ai un tout en plastique si tu veux. Et planque le vrai dans le lit, sous l'oreiller. ;)
5674

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5675
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5676
Je l'ai fait une fois et c'est excellent, d'abord de voir la tronche au déballage du truc de merde, puis ensuite toute la soirée les tentatives de faire quand même bonne figure, puis la joie la vraie en allant se coucher ;) par contre, dur de rester de marbre
5677
Bon vous connaissez le topo, si y'en a qui se rappellent pas : relire le topic ou celui du club des célib.


Hier on s'est bien marré avec ma femme. On va au resto le soir, sans gosse, après avoir fait un petit apéro et là on croise un mec avec qui elle a eu une aventure d'un soir il y a quelques temps (peut-être le dernier en date) et, il se trouve que, exceptionnellement, je le sais.

On dit bonjour, et ma femme, d'humeur farceuse, sort une phrase vraiment très ambigüe en mode moi-un-quiproquo- ?-nooooooooon qui a mis le gars ultra mal à l'aise, genre je me demande si il s'est pas demandé si j'allais pas entre autre l'inviter aux morilles :-D
J'ai laissé peser le doute quelques secondes avant d'aller saluer quelqu'un d'autre.
Le pauvre ne savait absolument pas quoi faire.

Ca nous a fait marrer :bave:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5678
Frais.
5679
Rooh z'êtes des sadiques... Mais ça peut donner de bonnes doses de lol ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 11:17:39 ]

5680
traître !

le pauvre homme n'a pas compris s'il allait être invité à un truc à 3, ou au contraire se faire découper en morceau par une nouvelle tronçonneuse et planquer dans les fondations d'un chantier traditionnel.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin