Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 328 079 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5311
Je trouve aussi particulièrement difficile d'imaginer qu'on ait une quelconque légitimité à avoir des exigences quand on a imposé un truc pareil à quelqu'un. Si les rôles étaient inversé je culpabiliserai chaque jour d'exiger quoi que ce soit de la personne à qui j'ai imposé un truc pareil bordel !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5312
Il y avait un super reportage sur les paternités imposées il y a peu et quand ça passe en justice ce n'est jamais bon pour le mec.
5313
Citation de Pictocube :
Rifki -> je me retrouve dans une situation où ce que je veux n'est pas écouté, où l'on m'impose des choix que je n'ai pas fait, et leur conséquence, sans que je ne dispose de la moindre marge de manoeuvre, à part celle de tout envoyer paitre qui n'en est évidemment pas une...


Bien sur que je comprends que te retrouvant devant le fait accompli tu enrages.

Personnellement lorsqu'il a fallu admettre mon handicap (ton fils n'est pas un handicap), tout ce dont je rêvais comme vie à volé en éclat. Ça me pollue la vie chaque jour, j'y pense chaque jour. Paradoxalement je suis heureux et il me semble avoir une vie meilleure que celle que j'aurais pu envisager.

C'est certes une position différente de la tienne mais juste pour t'inviter à ne pas baisser les bras. Tu es plus solide que moi.


Citation :
2 Posté le 19/02/2015 à 12:04:41
Je trouve aussi particulièrement difficile d'imaginer qu'on ait une quelconque légitimité à avoir des exigences quand on a imposé un truc pareil à quelqu'un. Si les rôles étaient inversé je culpabiliserai chaque jour d'exiger quoi que ce soit de la personne à qui j'ai imposé un truc pareil bordel !


Elle a des exigences. Tu as des exigences. Il ne faut pas avoir peur de l'affronter sur ce terrain la.

x
Hors sujet :
je suis un connard propre :8)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5314
Je pense que c'est un bon exemple que celui de ton handicap même si c'est certainement pas comparable.

Tu es heureux, je ne le suis pas. Tu sembles avoir une vie meilleure, ok, mais est-ce que ça vient de la satisfaction objective de là où tu en es rendu ou alors est-ce que tu te place, par exemple, dans la perspective de ton handicap et de la chance d'avoir une femme comme la tienne à tes cotés qui fait ce qu'il faut pour te rendre heureux ?

Tu vois ce que je veux dire ? Moi ma perspective c'est que je dois assumer un môme que je ne voulais pas, avec un couple de moins en moins bien, etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5315
Solide, solide, c'est vite dit, je me plais à me croire solide et une partie des gens qui m'apprécient le font pour ma fiabilité et la confiance qu'ils ont dans ma capacité à réagir, et mon passé me montre que j'ai bien tenu le coup dans des situations craignons en tout genre...

Seulement, je dois dire, sans vouloir faire le mariole, que je commence à fatiguer un peu. Je me plains pas, ça a fait de moi ce que je suis, mais courte de seulement une trentaine d'année ma vie a été riche en combats et en adversités, et moi, ben je fatigue un peu, en tout cas j'aimerais bien voir une halte, mais chaque fois que je l'imagine elle s'éloigne un peu plus au profit d'une mise à l'épreuve toujours plus forte, je ne sais pas combien temps je peux tenir à ce rythme. heureusement j'ai l'échappatoire du boulot qui marche bien, sinon je serais tout simplement englué dans une dépression je pense.

Ce but ça m'a aidé à me faire une raison en me disant des trucs comme : bon, ça pas être la joie mais d'un autre coté, ça va arrêter pas mal de truc qui seront plus à discuter parce qu'automatiques, logiques, cohérents... Tu parles...

Moi j'en ai marre, ça me plait de me lever le cul pour que demain soit meilleur même si il est rempli de TSG, la personne que j'essais d'être me plait, je suis moi même, je suis dans des beaux projets, qui marchent, l'argent ne manque jamais pour faire ce que je veux, on a tout ce qu'on pourrais rêver d'avoir et pourtant tout ça c'est balayé par cette situation merdique...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5316

Citation :

 même si il est rempli de TSG

 Keski vient foutre là ce brave TSG ? eek

 

Citation :

la personne que j'essais d'être me plait, je suis moi même, je suis dans des beaux projets, qui marchent, l'argent ne manque jamais pour faire ce que je veux, on a tout ce qu'on pourrais rêver d'avoir et pourtant tout ça c'est balayé par cette situation merdique...

 Excuse moi d'être direct, en même temps je suis pas connu sur AF pour faire des circonvolutions rhétoriques, mais dans ce cas pourquoi tu te prends la tête ? La situation est ptet merdique parceque tu la vois comme telle, tu t'es jamais dit ça ?

5317
Si, j'ai fait le tour dans tout les sens je pense, je suis même allé voir un putain de psy pour faire plaisir à mon entourage alors que je savais pertinemment que je n'en avais aucun besoin, ce que le mec m'a dit au final... Le post précédent voulait bien dire ça, la situation quelle qu'elle soit est complètement pourrie par l'état de fait qui est de toute façon illégitime et sur lequel je n'ai pas la main. En fait peu importe la situation, je pense que je ressentirai la même chose, si tu préfères...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5318

Citation :

je suis même allé voir un putain de psy pour faire plaisir à mon entourage alors que je savais pertinemment que je n'en avais aucun besoin

 A te lire j'ai quand même l'impression que tu fais pas mal de trucs contraires à tes croyances (je trouve pas d'autre mot plus approprié) juste pour avoir la paix, amha c'est pas une méthode et on finit obligatoirement à avoir plein de ressenti.

5319
Citation :
Keski vient foutre là ce brave TSG ?

C'est le genre de gars dont je me passerais à priori (ben oui je ne le connais pas au fond) mais ce que je fais dans ma vie par convictions et idéalisme, je le fais même pour les gars comme lui et ça me plait quand même.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5320
Citation :
A te lire j'ai quand même l'impression que tu fais pas mal de trucs contraires à tes croyances (je trouve pas d'autre mot plus approprié) juste pour avoir la paix, amha c'est pas une méthode et on finit obligatoirement à avoir plein de ressenti.


Oui, c'est vrai. Je le fais dans le but d'essayer de faire au mieux avec cette situation de merde et en espérant qu'en fasse cet acte de bonne volonté sera reproduit en mon sens... J'ai beaucoup changé dans le but que ça se passe au mieux et en face ça n'a pas été le cas je m'en rends compte. On se sent trahi...

Mais, t'as bien raison. Et ça aussi ça fait partie des choses que je pense depuis un bon moment, mais après, quand tu le vis et que t'es pas un connard ben t'essais tout parce que tu voudrais que ça marche et que t'es prêt à te remettre en question...

Par contre croyance c'est pourri comme mot, si je peux me permettre :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier