Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 328 102 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5811
Pour moi Picto, c'est pas trop sur le fond que ça me gene, où là je voudrais effectivement etre assez ouvert d'esprit, même si je n'adhere pas, pour comprendre et accepter (ça serait déjà pas mal pour moi).

C'est plutot sur la forme. Que tu le veuilles ou non, quand on te lit on a l'impression de lire des trucs comme l'équivalent de "vous etes bien bouchés, mais pour moi c'est pas péjoratif" . Bah je trouve ça quand même un peu limite, quels que soient les disclaimers que tu ajoutes avant ou après.

Enfin, j'y accorde habituellement pas plus d'importance que ça, c'est comme ça que tu écris, ça m'empeche pas de m'intéresser à ta prose.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5812
arf, j'arrive après tout le monde :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5813

REV -> oui, je peux comprendre, comme je dis avant. L'essentiel c'est bien :

Enfin, j'y accorde habituellement pas plus d'importance que ça, c'est comme ça que tu écris, ça m'empeche pas de m'intéresser à ta prose.

icon_bravo.gif

C'est ce que plein d'afiens font avec plein d'afiens, enfin je pense.

Cyar -> oh j'ai essayé de mettre des je pense et des ahma partout, ça n'a rien changé du tout (je te laisse imaginer ce que j'en ai déduis), et ce n'est pas étonnant, il y a une théorie là dessus, si tu adoptes régulièrement un comportement, on considèrera que tu l'adopte très souvent voir tout le temps. Cette théorie se base sur plusieurs exemple, celui que je préfère étant l'expérience d'un mec qui roule vite dans son village pendant un an, puis qui adopte une conduit standard. Plusieures années après, les témoignages recueillis sont toujours quasi systématiquement : "Jean Paul ? Il roule comme un fou !" icon_mrgreen.gif

faut accepter de gérer les gens que tu fâches

Mais pas de problème, regarde j'ai pas lâché l'affaire sur l'histoire de la 3D pourtant ça m'a gonflé un peu. Le problème c'est qu'en face il y a un moment où les gens se prennent trop au sérieux. Je vais encore parler de Will mais j'ai le sentiment qu'on avait des rapports très différents au débuts, meilleurs, c'est quand même dommage non ? Soyez certaisn que vous pouvez me balancer à peu près ce que vous voulez que y'a peu de chances que ça change notre rapport (aussi virtuel soit-il).

Le dump des MPs de pictocube, le second scandale

J'ai des trucs, c'est simple, ça n'a pas de prix icon_mrgreen.gif

Sinon ta logique m'échappe, si tu ne veux pas être péjoratif, pourquoi employer un mot que la langue française défini comme péjoratif (suffixe -ard = péjoratif, c'est dans le dico)

Ah ben tu vois j'en apprends une et effectivement, ça va bien dans le sens de ce que tu dis. Mea Culpa du coup.

Ma logique c'est juste d'essayer de vous donner à voir ce que je veux dire pour pas que vous soyez pas content... noidea.gif

Sans parler de cette règle que tu m'apprends ça me fait quand même halluvciner que y'a toujours 2-3 mecs pour croire que je me fout de leur gueule quand j'essaie d'expliquer ce que je veux dire, même quand le post commence par : "Ce que je voulais dire à mon avis"

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5814
T'as beau commencer par ce que je voulais amha imho, si ça termine par tas de cons, ça va pas forcément être super bien pris, j'en ai peur.:-D

[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 16:53:26 ]

5815
Je pense que ce qui agace les gens c'est aussi le fait que certes tu respectes leurs opinions quand ils ne sont pas d'accord mais que tu penses tout de même que si tout le monde suivait le même cheminement que toi on vivrait dans un monde meilleur. C'est possible que ça soit vrai, mais du coup ça laisse implicitement les gens qui ne sont pas d'accord dans une position un peu merdique, respect de leur opinion ou pas.
5816
Pour en revenir au sujet, j'estime qu'un site qui propose un service payant pour tromper sa femme c'est carrément grave.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5817
pas s'il y a une bonne sécurité des fichiers :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5818
Mes deux lires sur le hack en question : ça craint.

Les utilisateurs, je peux pas vraiment les juger, parce que je pense pas que ce soit un groupe de gens d'une quelconque homogénéité, que ce soit au niveau des personnes ou de leurs raisons d'être sur ce site. Je crois pas qu'il y ait grand-chose d'intéressant à dire sur ce côté-là du truc.

Par contre, qu'un groupe de frustrés vienne se déclarer gardien de la morale qu'il faut appliquer à tous, c'est vraiment un truc de gros con.

Voilà.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5819
non t'y est pas tihouss.
Ils voulaient oeuvrer pour que les engagements commerciaux d'effacement de données soient respectés techniquement.

Une sorte de Robin des Bois quoi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5820
x
Hors sujet :
ils pourraient pas utiliser leurs talents pour démanteler des filières de poseurs de bombes les mecs, là

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)