Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 034 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5841
Bon, pour recadrer un peu, l'échangisme/libertinage/toussa, vous avez déjà pratiqué?
Ma nana est plutot partante et a un passif dans le milieu, moi de toute ma vie le truc le plus "libertin" que j'ai fait c'est un plan a 3 avec 2 nanas (dont l'actuelle) Forcément avec 2 nanas c'était pas difficile pour moi.
En fait à la fois ça m'attire et me fait peur, peur qui je crois vient en partie du passif de ma nana et pas forcément des situations pratiques potentielles.
un avis sur la question? Picto :bave:?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

5842
amha, le critère le plus important c'est la confiance que vous vous portez.
une fois ça bien établi, enjoy.
5843
T'es pas obligé de pratiquer le libertinage avec ta femme, tu peux prendre celle d'un autre, enjoy. :bravo:
5844
Le truc c'est juste de pouvoir proposer une femme pour en essayer d'autres. :oops2::-D

[ Dernière édition du message le 23/08/2015 à 00:27:19 ]

5845

Nous on a une sexualité très libre (voir précédemment) mais on ne pratique pas l'échangisme ou le libertinage au sens mondain.

C'est pas faute d'avoir essayé mais on a trouvé ça soit triste, soit convenu, soit carrément glauque... Le club échangiste, j'en ai fait quelques uns et c'est toujours un peu pareil, les gens et les pratiques convienennt pas forcément, l'état d'esprit non plus, il faut aussi être un peu dans le délire "se taper un inconnu en mode masqué (au sens seulement ici et maintenant)", ca m'est même arriver de percevoir que les gens sont là plus pour ce fantasme un peu pervers ou mater leur femme se faire prendre (c'est selon ce qu'on en fait) que pour vraiment partager du plaisir. Nous on a pas aimé ça, et puis le velours rouge qui sent le vieux foutre, les mauvaises capotes pas cool du compagnon n°4 et les conso hors de prix... Attention, doit y'avoir des super club et tout mais de ce qu'on a vu, ça nous a pas branché.

Quand on va voir ailleurs c'est souvent occasionnel, voir unique, pour profiter d'un moment (voir philosophie déjà expliqué sur ce topic), etc. Mais il y a certains partenaires qu'on a pu se présenter et renouveler des expériences différemment avec.

Et puis ça nous est arrivé spontanément 2 fois aussi et c'est vraiment là que j'ai trouvé ça le mieux personnellement. La première fois c'était dans une colloque en couchsurfing. Ils étaient un gars et une fille, colloques mais qui baisent, et après le repas, l'atmosphère a pris disons et ça c'est fait à peu près tout seul. L'autre fois sur une plage avec un couple. C'est ce que j'ai vécu de plus proche de l'échangisme et c'était vraiment mieux. Je vais parfois dans des soirées libertine organisées par un pote mais là c'est plus occasionnel et en général j'en profite pour me lacher à mort (déguisement, alcool et décadence icon_mrgreen.gif) pour la déconne, ma femme ne vient pas, c'est moins son trip, il faut quand même qu'elle ressente une attirance sexuelle pour la personne, sinon ça ne l'intéresse pas et ça ne marche pas du tout.

Je pense qu'il faut avoir bien réfléchi à dans quoi on se lance et ce que ça implique. Définir des critères qui rendent le truc possible ou pas aussi, sinon c'est le risque de se frustrer vite ou d'accumuler les expériences finalement mauvaise ou pas pleinement vécues. C'est une extension de ce que j'ai déjà pu expliquer ici sur les "règles" pour pouvoir vivre en couple et maintenir une sexualité libre.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5846
En fait à la fois ça m'attire et me fait peur, peur qui je crois vient en partie du passif de ma nana et pas forcément des situations pratiques potentielles.

Si t'es pas sûr de toi je te conseillerai de ne pas le faire. En tout cas pas direct en club avec des inconnus. Si vous avez des amis à qui vous avez envie d'en parler ou ce genre de sensibilité, commencez par là. C'est très important de ne pas faire/subir des choses qu'on ne voudrait pas ou pour lesquelles on est pas prêt sur ces sujets je crois.

Après si ce que tu ressens c'est une crainte de pas être à la hauteur par rapport à ta femme qui saurait mieux y faire, il faut lui en parler et qu'elle t'accompagne, qu'elle te protège un peu les premières fois, en plus ça peut-être un délire sympa entre vous éventuellement. Il faut parler, établir des limites claires, ne se forcer en rien et peut-être le plus dur la plupart du temps quad on rentre là dedans : accepter que l'autre ait envie de rester, et pas frocément avec toi icon_wink.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 23/08/2015 à 10:13:49 ]

5847
Citation :
La première fois c'était dans une colloque en couchsurfing.

Ha ha ha ça alors :mdr: (faut pas dire que sur couchsurfing parfois ça baise, c'est tabouuuuu).
5848
Javé baisé des couchsurfeuses. C'était le bon vieux temps.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5849

Ca marche pas mal, blabla car aussi, au hasard des rencontres bien sûr icon_bave.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5850
Blablacar jamais par contre, le contexte s'y prête moins facilement je trouve.

Je précise à tout hasard que baiser en couchsurfing reste relativement rare quand même et que c'est loin d'être la raison principale pour laquelle j'accueillais des gens. Mais quand ça arrive c'est fun!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon