Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 328 081 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6071
ou alors :

'je veux être ton ami...

...et après est-ce que tu baises?'

:dentspetees:


Non je ne mettrai pas de pull

6072
:bravo: Voilaaaaa !
"Quand on tire, on raconte pas sa vie"
1915109.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

6073
Quand on est sorti pour discuter avec des potes, on veut pas forcément se faire tirer par des inconnus.

(notez le "forcément". des fois, on veut. de même que des fois on est content de recevoir un appel d'un démarcheur téléphonique, parce qu'il a pile poil la mutuelle dont on avait besoin. mais souvent, c'est juste chiant)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6074
Citation de Djardin :
Quand on est sorti pour discuter avec des potes, on veut pas forcément se faire tirer par des inconnus.

(notez le "forcément". des fois, on veut. de même que des fois on est content de recevoir un appel d'un démarcheur téléphonique, parce qu'il a pile poil la mutuelle dont on avait besoin. mais souvent, c'est juste chiant)


ah ouais, putain, on vit définitivement pas dans le même monde !
6075
Si tu veux juste parler à tes potes et sans rencontrer d'autre personne, faites-ça dans un endroit privé et non pas un endroit publique! ;)
6076
Ouaip.

On en reviens à "interdisons aux femmes d'aller en centre ville, qu'elles restent à la maison".

Non mais c'est vrai, quelle idée, de sortir faire des courses, se balader, aller rejoindre des gens (puisse qu'on n'habite pas forcément au même endroit que ses potes...)
Remarque, c'est déjà ce que je vois dans certains quartier pas loin de chez moi : les hommes sont en terrasses de café, dans la rue, se balade. les femmes sont très rares et toutes en déplacement. jamais d'arrêt dans la rue.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6077
Citation de Djardin :
Ouaip.

On en reviens à "interdisons aux femmes d'aller en centre ville, qu'elles restent à la maison".

Non mais c'est vrai, quelle idée, de sortir faire des courses, se balader, aller rejoindre des gens (puisse qu'on n'habite pas forcément au même endroit que ses potes...)
Remarque, c'est déjà ce que je vois dans certains quartier pas loin de chez moi : les hommes sont en terrasses de café, dans la rue, se balade. les femmes sont très rares et toutes en déplacement. jamais d'arrêt dans la rue.


Ppfff vous êtes lourds avec vos analogies qui n'ont pas de sens. Tu dis vouloir discuter avec tes potes sans vouloir être dérangé, et moi je te réponds que le meilleur moyen de pas être dérangé, c'est de rester chez toi ! ou chez un tes potes, ou alors porte une pancarte "Ne pas déranger ! "

Mais tu as raison va, c'est plus facile de me faire dire ce que je n'ai pas dit, ...

Bref, vous faites que nous juger, moi si je devais vous juger bande mortadelle toute molle, je dirais que vous vivez une vie rangé et minable, que peu de surprises peuvent vous arriver. Vous êtes passifs, avec un comportement de looser. Avec des gens comme vous, le monde n’évoluera jamais. Que vous faites chier avec votre conformisme à 2 balles

Mais bon je ne le ferai pas, je ne vous jugerai pas :°

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 23:19:31 ]

6078

en réponse à un message précédent, non, je ne suis pas condescendant. je constate simplement que beaucoup de mecs n'arrivent pas à réaliser pleinement que notre société est sous domination masculine et cette donnée influe considérablement sur les relations homme/femme. je ne prétends pas être LE mec irréprochable en la matière (comme dans n'importe quoi d'ailleurs).

PS : un viol toutes les demi heures en France, sans aucun rapport avec le sujet...

6079

Je viens de lire d'une traite ce passionnant débat. Il me semble qu'il y a confusion entre certains qui parlent de simple contact social, et d'autres qui parlent de séduction. Dans la façon d'aborder ça se sent cette différence !

Après, le mec qui t'aborde même gentiment et qui se détourne dés qu'il se rend compte que ça n'ira pas plus loin sexuellement, c'est effectivement relou, genre je veux bien te considérer si t'es chaude, sinon t'as aucun intérêt à mes yeux. Pas très valorisant... Alors si en plus il devient désagréable voire insultant (oué, ça arrive, le mec déçu qui a besoin de le faire payer), ça met sur ses gardes, effectivement.

Et puis le moment est crucial, on est dispo ou pas à ce moment T dans sa tête pour un contact, un échange, un sourire. Sélectionner le bon moment sans être dans la tête de l'autre c'est de la chance. Y ajouter la touche de légerté, d'humour, d'humanité et d'empathie, là ça devient du grand art...

 

 

6080
Citation de -marmotte- :
Dans la façon d'aborder ça se sent cette différence !
Après, le mec qui t'aborde même gentiment et qui se détourne dés qu'il se rend compte que ça n'ira pas plus loin sexuellement, c'est effectivement relou, genre je veux bien te considérer si t'es chaude, sinon t'as aucun intérêt à mes yeux.  

Encore des suppositions toutes faites ! je ne parle pas de désintérêt sexuel, mais de désintérêt tout court !

Bref!!!

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 23:42:12 ]