Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 328 106 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5951

black -> ça dépend où mais dans le sud, complimenter une fille sur son physique ne se fait pas du tout comme dans le nord, et les conséquences sont aussi différentes, c'est ce que je voulais dire.

+1 XB, et merde, les corps quoi !

J'ai masse de témoignages de nanas tout à fait bien dans leur tête et dans leur peau pour qui c'est un putain de calvaire de se faire aborder sans arrêt, malice et respect ou pas. Demander l'heure ou le chemin faut pas les prendre pour des teubés non plus, la grosse majorité comprends instantanément que tu fais ça pour amorcer la discussion et parce qu'elle t'attire.

Oui, je suis d'accord mais si tu le fais bien ça le fait. Après y'a des nanas qui n'aiment pas se faire aborder et qui parfois voient en plus derrière ça un type qui veut forcément les baiser et pense uniquement à leur trou et rien d'autre, et y'en a pas mal, parce que aussi longtemps on nous a fait penser comme ça entre autre. Perso, je dirai pas qu'elles sont tout à fait bien dans leur peau/tête.

Je ne dis pas, la nana qui se fait aborder lourdement 20 fois par jour, ou même correctement mais trop souvent, elle a tout à fait le droit d'être gonflée... Mais dans la simple hypothèse de l'abordage est-il dans l'absolu un truc de pervers lourdingue, je pense que c'est le nombre d'occurence qui fait tout et que ces même nanas, si elles étaient abordées disons correctement (et donc moins souvent, en tout cas c'est comme ça que je le conçois, dans le sens où ça fait partie du truc et où on va moins aller à la pêche et cibler) n'en seraient peut-être pas là.

Maintenant la concentration de certains lieux et ce qui ressort de notre société de conso doit pas toujours faire des contexte ou ce genre d'approche est bien vue...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5952
Citation :
Archl, tu parles sans doutes des filles qui se font siffler dans la rue où qui sont face un gars insistant. Comme je l'ai dis, je fais les choses de manières très détaché et bien entendu, je respecte beaucoup trop les femmes pour être le mec super insistant et reloud. J'abandonne dès que la fille me montre un signe de désintérêt.

Non je parle aussi et surtout de filles qui subissent exactement ce que tu décris. Tu dis que tu t'en fous de comment ça se terminer mais visiblement tu t'en fous aussi de comment la nana ressent ça au quotidien quand t'es le dixième de la semaine à lui dire Salut, j'étais là bas et je me suis dit qu'il fallait que je vienne te parler car je trouve que tu à l'air sympa/adorable/un-compliment-gentillet.

Citation :
je préfère vraiment quand y une circonstance

Citation :
par exemple si je vois la fille attendre quelqu'un ou quelque chose, où si elle est habillé d'une manière qui la distingue

Citation :
les occasions qui s'offre à toi si tu es vraiment observateur

... wow, ok, donc une nana qui s'habille d'une manière qui la distingue ou qui attend quelqu'un = une nana qui a envie de se faire aborder par un inconnu ?

C'est chaud sérieux.
5953

Le coup de l'heure c'était pour résumer, évidemment c'est défendu, ultra ringard.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5954
Citation :
Oui, je suis d'accord mais si tu le fais bien ça le fait. Après y'a des nanas qui n'aiment pas se faire aborder et qui parfois voient en plus derrière ça un type qui veut forcément les baiser et pense uniquement à leur trou et rien d'autre, et y'en a pas mal, parce que aussi longtemps on nous a fait penser comme ça entre autre. Perso, je dirai pas qu'elles sont tout à fait bien dans leur peau/tête.

"si tu le fais bien ça le fait" et "les nanas qui aiment pas se faire aborder quand c'est bien fait sont pas tout à fait bien dans leur peau et leur tête".

Je fais beaucoup d'effort pour rester zen mais ça c'est un raisonnement de trou du cul en puissance.
5955

en tant que mec, on a du mal à concevoir cette forme de harcèlement latent, menfin si on écoute les témoignages et si on est très observateur, c'est énorme.

il y a des vidéos où des nanas dans la rue se prennent des tas de réflexions sexistes à la minute, voilà quoi.

5956

 

C'est pas forcément dans le propos, mais pas forcément très loin non plus. 

5957
Pictocube et Allegretto je suis sur que vous ne pensez pas à mal et que vous êtes respectueux des femmes mais comme le dit sobotonoj je pense que vous ne concevez absolument pas la quantité énorme de mal être généré par ce "permis d'aborder n'importe qui n'importe où" que s'accordent les mecs.
5958
la justice c'est trop ringard et trop lent

Non je ne mettrai pas de pull

5959
Tu as l'air de juger un peu vite Archl...

Donc non, je ne me fous de ce que la fille ressent, au contraire j'y prête toute mon attention. Je me répète si je vois le moindre signe de désintérêt, je me casse et le lui souhaite une bonne journée.

Citation :
... wow, ok, donc une nana qui s'habille d'une manière qui la distingue ou qui attend quelqu'un = une nana qui a envie de se faire aborder par un inconnu ?


Non, la fille ne veux pas spécialement se faire aborder. C'est juste une occasion de l'aborder ! Nuance...

Pourquoi aborder les gens ne serait-il pas naturel d'ailleurs ? Ça s'appel juste être quelqu'un de sociable.
C'est tellement plus drôle de rencontrer des gens de cette manière, bref, je dois être un peu trop ouvert d'esprit pour toi Archl...

5960
Citation :
Oui, je suis d'accord mais si tu le fais bien ça le fait. Après y'a des nanas qui n'aiment pas se faire aborder et qui parfois voient en plus derrière ça un type qui veut forcément les baiser et pense uniquement à leur trou et rien d'autre, et y'en a pas mal, parce que aussi longtemps on nous a fait penser comme ça entre autre. Perso, je dirai pas qu'elles sont tout à fait bien dans leur peau/tête.

Je ne dis pas, la nana qui se fait aborder lourdement 20 fois par jour, ou même correctement mais trop souvent, elle a tout à fait le droit d'être gonflée... Mais dans la simple hypothèse de l'abordage est-il dans l'absolu un truc de pervers lourdingue, je pense que c'est le nombre d'occurence qui fait tout et que ces même nanas, si elles étaient abordées disons correctement (et donc moins souvent, en tout cas c'est comme ça que je le conçois, dans le sens où ça fait partie du truc et où on va moins aller à la pêche et cibler) n'en seraient peut-être pas là.

Maintenant la concentration de certains lieux et ce qui ressort de notre société de conso doit pas toujours faire des contexte ou ce genre d'approche est bien vue...


Argumentation bancalo foireuse de type je me dédouane d'être un mort de faim parce que je le fais mieux, avec point Alerte Pictocube en conclusion.