Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 112 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6791
CB: Si, ils sont sous LSD en train d'écouter les vinyles de Sonic Youth à leur père, dans quelques temps ils viendront envahir le pub, préparez-vous. :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 22:36:20 ]

6792
Et. d'ailleurs il a quitté la mère à cause de ses vergetures.
6793

Citation de : youtou

Pis je veux pas dire, mais les rares femmes que je connaisse ne voulant pas d'enfants (je parle pas de celles ne pouvant pas en avoir pour raisons X ou Y), houlà attention, c'est souvent de la vieille bique, méchante, vicelarde, et souvent moustachue.

 Juste à Nancy alors!?icon_redface2.gif

Sinon, y a aussi blindé de femmes qui ont juste envie de vivre autrement qu'en reproductrices, qui trouvent énormement d'autres choses à vivre bien plus palpitantes!!! ( Je juge pas la reproduction en général, je trouve ça très cool pour celles et ceux qui veulent! ( J'en suis ( un peu par surprise mais heureux de ça! ))

Mais je tire mon chapeau à celles qui refusent! Entre la tyrannie des glandes et l'endoctrinement sociétal, je les trouve bien respectables et courageuses moi!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6794
+1 à tout le monde... je concensusse ce soir...

[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 23:26:53 ]

6795
Une bonne nouvelle, bonne chance !
6796

Citation de : Xavier Belmoufles

Citation de CloudBreak :
Citation :
Elle va faire un petit avec un autre type ( moins beau, moins drôle et plus riche! ), joies de l'enfantement, tètées, couches, nuits blanches, dents qui poussent, courses le samedi à Auchan, vergetures, pédiâtres, familles envahissantes, fin des désirs sexuels " au profit d'une belle tendresse blabla... ".


Putain la vision de la maternité que tu trimballes.

T'as pas des gosses d'ailleurs?:8O:


Grave.

 Ha merde! J'avais encore oublié la Journée Du Premier Degré!icon_facepalm.gif

( Bon, ceci dit, y a tout ça aussi hein!?... Et j'ai des petits et c'est très cool!!! J'adore être papa!... D'un autre coté, y me semble qu'un couple qui a fait des enfants a fait le job...? Ensuite on peut passer à autre chose que papa-maman-chien-télé? Ou pas, c'est selon donc... C'est juste une expérience géniale. Une fois vécue, pas obligé de rester coincé dedans, si?icon_mrgreen.gif On reste parents toute sa Vie! Et on reste libre d'autres vies... )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6797

Je rencontre bcp de femmes ayant fait des petits et qui ont envie de revivre en amoureuses... Je trouve ça sain et cool... Notre société permet ça avec des pincettes mais ça reste faisable. Tant mieux!!!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6798
Citation de JohnnyG :
Une bonne nouvelle, bonne chance !



Je concensussais de vos avis... là on a décidé que je gardais sa chatte...

Donc sstan, disponible pour plan q avec chattes perso (x2)

Il va falloir rester vigilant dans les virages sur la route du retour...

J'ose pas imaginer mon état si j'avais pas arrêté la picole et la dope...

[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 01:28:15 ]

6799
Citation :
J'ose pas imaginer mon état si j'avais pas arrêté la picole et la dope...



Gaffe à pas rechuter, dans tout les cas tu trouveras une oreille attentive dans les CSAPA si le soutient de ta famille ou de tes amis venaient à manquer. Courage !
6800
Merci de cet excellent conseil, j'ai la chance d'avoir une abstinence solide... j'ai déjà traversé deuils et compagnie, et je ne prévois pas de rechute avant la toute fin... et encore.... ;)

[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 09:12:58 ]