Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 329 791 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6781
Comme ta sœur.
6782
Elle a 2 enfants (dont je suis le père).:oops2:
6783
Mouais, ou c'est juste mal vu.

Une amie sans enfants m'a dit que dire que tu n'as pas et ne veut pas d'enfants en entretien d'embauche, c'est mal vu : tu passes pour la féministe qui connait ses droits et sait que son corps lui appartient.
Et effectivement, elle se fait emmerder quand elle dit au taf que non, les blagues sexistes ne sont pas drôles.

(bon, si tu dis que tu veux un gamin, c'est la merde aussi, les RH pensent "feignasse, alloc, maternité ..." la seule solution est donc de dire "je suis stérile" ou "plus depuis la mort du précédent". ça jette un froid qui permet au recruteur de se rendre compte que sa question est illégale)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6784
Nan mais de toute façon quand t'es une femme et que tu passes un entretien pour autre chose qu'un boulot traditionnellement dévolu aux bonnes femmes, de toute façon tu partiras jamais gagnante, et que le recruteur soit une recruteuse n'y changera rien.
mais tout va bien, on nous dit qu'on est dans une société de parité.

[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 19:53:17 ]

6785

Citation de : sstan

Pas envie de lui faire changer d'avis.
Elle en changera pas de toutes façons.
Quant à rester potes, j'aimerais bien, mais je nous imagine mal bouffer tous les 3 avec le futur père de son mioche... pis pareil pour elle...
Si on se sépare c'est pour ne pas souffrir (!), alors regarder notre avenir raté dans les yeux de son nouvel amour, no thank you.

En tous les cas, merci de votre solicitude chers confrères...

 Non mais c'est cool en fait, tu te rends même pas compte!

Elle va faire un petit avec un autre type ( moins beau, moins drôle et plus riche! ), joies de l'enfantement, tètées, couches, nuits blanches, dents qui poussent, courses le samedi à Auchan, vergetures, pédiâtres, familles envahissantes, fin des désirs sexuels " au profit d'une belle tendresse blabla... ". 

Et un moment elle aura envie d'un amant...icon_mrgreen.gif Question de temps!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6786
Citation :
Eux n'auront pas l'impression de renoncer à leurs rêves de plénitude matérielle, leurs rêves correspondront à la société d'après.


Tiens, Bidule tout a l'heure :
Citation :
Pourquoi ils interdisent pas les diesels ces cons la ? Et pourquoi ils mettent pas les voitures electriques moins cheres ? Je comprends pas.

6787
Et il a toujours pas rangé sa chambre, avec ça :oops2:
6788
Citation :
Elle va faire un petit avec un autre type ( moins beau, moins drôle et plus riche! ), joies de l'enfantement, tètées, couches, nuits blanches, dents qui poussent, courses le samedi à Auchan, vergetures, pédiâtres, familles envahissantes, fin des désirs sexuels " au profit d'une belle tendresse blabla... ".


Putain la vision de la maternité que tu trimballes.

T'as pas des gosses d'ailleurs?:8O:
6789
Citation de le :
Ou alors il le fait le gamin, et après il ne s'en occupe pas.


Comme plein de pères, en fait. :oops2:


+1 moi c'est ce que je ferais! :oops2:
6790
Citation de CloudBreak :
Citation :
Elle va faire un petit avec un autre type ( moins beau, moins drôle et plus riche! ), joies de l'enfantement, tètées, couches, nuits blanches, dents qui poussent, courses le samedi à Auchan, vergetures, pédiâtres, familles envahissantes, fin des désirs sexuels " au profit d'une belle tendresse blabla... ".


Putain la vision de la maternité que tu trimballes.

T'as pas des gosses d'ailleurs?:8O:


Grave.