Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cons de jeunes !

• 110 réponses
  • 19 participants
  • 2 080 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Cons de jeunes !
Il fut un temps, moi aussi j'étais jeune. Il y a 4-5 ans.

Mais depuis, j'ai mûri, j'ai grandi, et j'assume mon côté réac / vieux con. Je supporte plus les jeunes, les fachieunnes, leurs crêtes, leurs pantalons "slims" taille basse, leurs pitis t-shirts moulants (alors qu'ya pas grand chose à mouler), leurs "musiques" de chimpanzés, leurs expressions à la con... Elle est belle notre jeunesse !

Non mais ! où va-t-on ? quelle sera la prochaine mode ? se teindre les cheveux en rose à points bleus ? à moins que ca n'existe déjà ?

Si toi aussi tu ressens un sentiment de culpabilité quand tu passes à côté d'un hystérique dansant la tecktonik sans lui mettre une tarte pour lui remettre les idées en place, tu es le bienvenu ici.

Si les crêtes sur la tête des jeunes te font penser à une brosse à récurer plûtôt qu'à une coupe staïliche, "Cons de jeunes !" sera ton exutoire.

Bref, si toi aussi tu trouves que c'était mieux avant, prends place, ce topic est fait pour toi.

à mort les jeunes !
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
Afficher le sujet de la discussion
51
Mère Chatasse : c'est en effet plus ou moins mon portrait. C'est vrai que je me considère comme relativement libre, étant donné que je n'ai pas de bord politique (pas de conclusions hâtives, je m'y intéresse mais ce que je pense ne se rapproche pas d'un courant quelconque), que je m'en fous si des fois j'agis comme un geek (j'ai un Archos) ou comme un fashion (j'ai deux paires de jeans Hilfiger achetées moitié prix).

Les jeunes n'ont pas spécialement besoin de cours d'orthographe, ils font juste pas d'efforts (la langue française est quand même terriblement compliquée)...

Hors sujet : P. Inc : non, c'est mon surnom de gamin : mes frères m'ont surnommé petit d'ours quand j'avais genre 3 ans, rapport au livre de la jungle et Mowgli le "ptit d'homme". Quels enfoirés mes frères :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52

Citation :
Les jeunes n'ont pas spécialement besoin de cours d'orthographe, ils font juste pas d'efforts (la langue française est quand même terriblement compliquée)...

Provocateur d'extrême droite 

53
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
54
Les lycéens, c'est les pire, quand ca fait greve, ca sait que gueuler "Sarko facho", a la limite une ou deux savent de quoi ils parlent, mais el reste spour faire péter.

Sinon +1 sur le reste, tous cons, j'aime pas les jeunes.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
55
Pour l'exemple type, je veux pas dire mais c'est vrai que prendre les pires discours tenus pendant la manif, c'est ultra représentatif.
LOL quand même.

Sinon founasse, il y a bien longtemps que j'ai coupé mes cheveux, enlevé mes piercings, rangé ma planche de skate et tout et tout. Ce que je veux juste dire c'est que rejeter en bloc son passé c'est un peu inutile, ça fait vraiment continuité de la crise ado. Mais bon pour ça encore faut il avoir un passé...

D'ailleurs je remarque que la plupart des afiens postant dans ce thread on moins de 30 ans, comprend qui peux (veux).

56

Citation : Pour l'exemple type, je veux pas dire mais c'est vrai que prendre les pires discours tenus pendant la manif, c'est ultra représentatif.
LOL quand même.

Malheureusement non ... Et comme tu as pu t'en apercevoir les lycéens qu'ils ont interrogés étaient en tête du cortège. C'est à dire qu'ils avaient probablement dû organisé la manifestation de leur classe.

Si je me souviens bien lors des grandes manifestations contre le CPE, de nombreux malins se postaient à l'entrée des lycées pour exhorter les lycées à rejoindre la grande manifestation en prétextant des revendications internes à l'établissement ( problème de WC bouché, demande d'ateliers peinture et branlette, etc.).

Et si à cela on rajoute les nombreux types qui vont dans les manifestations pour faire comme les autres, suivre les copains, jouer aux rebelles, sécher, draguer ou racketter, cela nous fait un sacré tableau de branleurs.

Personnellement, pendant mes années lycées, je me suis servi du prétexte de la manifestation pour ne pas me réveiller le matin.

Provocateur d'extrême droite 

57
Jr001

Citation : http://www.myspace.com/stakhanovsoundsystem // mon vrai myspace...si si c'est pas une blague, JR0001 fait aussi de la musique!

Stakhanov, ça ne sera pas l'ouvrier (mineur) qui s'est tué au travail et qui a été utilisé par l'URSS comme le modèle du parfait ouvrier lors de leur propagande ?

Voilà un bel exemple pour la jeunesse... :volatil: :ptdr:
58

Hors sujet :

Citation : Quels enfoirés mes frères

Pas tant que ça, sinon tu n'aurais pas pris ce pseudo ;) Et le livre de la jungle, ça le fait :bave: :bravo2:

Désinscription AF

59
Will junior> Le cliché, l'ironie, tu connais? Si tu avais été faire un tour sur la page tu aurais vite compris; au lieu d'essayer d'étaler ta confiture

Personnellement, je garde de bons souvenirs des manifestations du lycée. On y allait pour s'amuser, tiser des bières chaudes et fumer des joints. Mais je pensais aussi naïvement mais sincèrement qu'une manifestation permettait de faire bouger les choses.
Certes, c'était pas forcément très fin, mais ce sont de bons souvenirs, qui m'ont donné une certaine expérience. Oui j'étais un branleur, mais j'ai quand même appris certaines choses dans les manifs, et je ne pense pas être le seul.
Je préfère voire quelqu'un qui agi même s'il se plante que quelqu'un qui critique et reste passif.

60

Citation : Will junior> Le cliché, l'ironie, tu connais? Si tu avais été faire un tour sur la page tu aurais vite compris;

Je l'ai fait, je me doute que tu ne fais pas l'apologie d'un tel personnage, le but c'était d'introduire de façon originale la phrase que j'ai mis après. Quand j'ai vu ce qui était noté, je me suis dit, hop voilà l'occasion de faire une bonne blague foireuse :boire: