Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elie sémoun

  • 295 réponses
  • 45 participants
  • 4 824 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elie sémoun
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
151
Steves, j'ai réagis c'est tout, le reste je m'en bats les bollocks
152
Ok :clin: et ça te fait pas mal? :noidea: :up:
153
:mdr:

Citation : J'imagine bien la scène : Seimoun un peu beurré qui dit "Et moi aussi, je vais en faire un
d'album !"... et le lendemain, il dégrise dans le bureau de Pascal Nègre



ces artistes ( semun, bruel , bougena "h" ( le h ou il veut ) , ce qui me deplait le plus , je crois ,c'est qu'ils sont fades !

ils rigolent de leurs conneries pour montrer que c'est marrant !

bon ok ! :fleche:
154
Le pire du pire pour parler de ceux qui rigoles de leur connerie c : ruquier et timsit ! :beurk: ce n'eest que mon avis par contre dubosc c un vrai comique :up:
155
On laisse tomber, c'est pas le bon endroit ni les bonnes personnes. :(
156

Citation : J'imagine bien la scène : Seimoun un peu beurré qui dit "Et moi aussi, je vais en faire un
d'album !"... et le lendemain, il dégrise dans le bureau de Pascal Nègre



Je dirais juste qu'à sa décharge, j'ai entendu Seimoun dire qu'il voulait enregistrer un album dans ce style de musique il y a au moins un ou deux ans déjà, peu être plus.
Je crois simplement qu'il a fait ce que beaucoup d'entre nous rêvent de faire: il rêvait de chanter, et comme il nage dans le milieu de show-biz, il n'a eu aucun mal à y arriver.

Et il est nauséabond, selon moi, de prétendre expliquer que c'est parce qu'il est juif, alors qu'il est évident que l'on est dans une entraide showbiz, et pas "communautaire", d'ailleurs cette expression n'a aucun sens: il y a des juifs, des homos, des alsaciens, des boulistes, des footballers, des chasseurs, tous distincts et pas reliées par je ne sais quelle secte imaginaire (genre "Tintin et les cigares du Pharaon", avec des cagoules pointues).
Les entraides existent entre gens de même "point commun" existent, c'est évident, mais de là à prétendre que par exemple tous les juifs de France forment une communauté, ça ne tient pas la route. :non:

Autre chose: je sais plus qui a dit qu'il n'y avait que des incultes au FN: ce n'est malheureusement partiellement vrai. Il y a aussi des idéologues (en général plus antisémites que xénophobes), des intellectuels, parmi l'électorat (j'en ai rencontré) et aussi parmi les dirigeants du FN, dont Golnich (ortographe ?), qui est un universitaire réputé (dans les langues orientales, je crois). C'est encore plus navrant.

Celà dit, Godin a au moins pas tout à fait tort sur un point: il est vrai qu'il est parfois difficile de critiquer certaines personnes, car elles se retranchent facilement derrière leur particularité pour se défendre (c'est pour ça qu'on met des vigiles noirs dans les supermarchés).

Sur ce, j'ajouterais qu'on ferait mieux de parler de Bernard Menez, c'est quand même plus intéressant.
157
C'est qui le digicode ?

guerra et dieudonné me font bien rire !

trop bon de rire !

158
ZURBAZAN > :bravo: :bravo: parfaitement d'accord avec toi :bravo2: :bravo2:
159
Digicode c jolivet! peut pas blairer non plus ! :oops:
j'aime aps les comiques qui font de la politique et qui veulent rallier à leur cause par le rire ca me gonfle quelques soit le partie !! vive DUBOSC :up: :up:
160
Je m'en fous qu'on plaisante sur le juifs , en étant un moi meme et les frequentant, y en a suffisament à dire :mdr:
bref, juste franc maçons, juifs tout ça ça a rien a voir, et dieudonné me fait plus rire que seimoun voilà....


et pour Bernard Menez, ca va on va heurter personne? j'aime cette homme et son humour incroyable, si jamais quelqu'un le connait qu'il me pistonne :mrg: