Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 700 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)

Citation : Héééé je vais voir Korpiklaani en concert !!!

Tres bon groupe tu nous dira :humm:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
1751

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1752
Ouais, mais non ... le vendeur que j'apprécie moyen, la guitare qui semble être vraiment moyenne, ma crise de GAS tendant plutôt vers des guitares plus roots (envie de gibs en ce moment moi) ou vers des jacksons archtop, besoin de garder de la tune pour une voiture ...

sont autant d'éléments qui m'éloigne de cet objectif ... mais merci quand même :bravo:
en plus ma copine vient de me ruiner en s'achetant un camescope plutôt pas mal : un sony hdr-fx1000 chopé à 1400€ sur la baie :humm:
mais bon elle va l'utiliser pour travailler et elle veut pas que je fasse mumuse avec :(((




au fait mon pti revlam, j'ai aussi des problèmes avec la poste, ils ont 48h de retard dans la livraison de mon cab VHT ... ça me saoule parce que j'étais toujours passé à travers ce genre de conneries :fache2:
1753
Arf pas de bol pour la poste l'amis ! Comme quoi on est pas a l'abri, j'était moi aussi passez au travers jusque cet incident qui heureusement (et domage pour Cakoo) a pas eu trop de repercution sur moi mais bon ca reste casse pied !!!

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1754
Revlam: jai réecouté l'original de crushing, sur le passage que je mentionnais, je pense que le son est surtout dû au micro grave.

va me falloir encore travailler, mais je avoir choppé le truc c'est l'essentiel. Prochaine grosse étape çà va être les deux phrase en sweeping, j'ai encore un doute sur la transciption mais là au moins, je peux faire à ma sauce :bravo:

c'est vrai que GP est vraiment bien (surtout pour ceux qui connaissnt pas le solfège) c'est très intuitif, mis à part les positions, ou c'est du grand n'importe quoi des fois :bravo:

La musique adoucit les meurtres...

1755
Moi je refais tous les solos à l'oreille, car des fois les mecs sur Guitar Pro on se demande se qu'ils prennent, ma technique: je ralentis la piste à l'aide de mon séquenceur tout en conservant la tonalité, comment ça j'entend très distinctement les plans rapides :bravo:

Je bosse celui ci en ce moment:


1756
J'ai pas de sequencer, avec winamp j'utilise Pacemaker et Loop Master pour faire çà, mais çà déforme pas mal le son. Je serais curieux d'entendre ce que çà donne au sequencer.

et... oh alexiiii !

je pensais aussi, ce serait pas mal de partager des plans de gratte (des trucs courts) sur ce pub.

La musique adoucit les meurtres...

1757
GP c'est parfait pour retrouver rapidement les notes ... mais déjà faut trouver ce que tu cherches, avec un accordage correct, puis revoir tous les doigté ... un long travail quand même.
à l'oreil c'est quand même le mieux, ça permet en plus de mieux maîtriser son manche.

ton séquenceur est en freeware minstr ? dans ce cas ça m'intéresse :bravo:

sinon depuis que j'ai écouté le dernier album de john 5 je cherche désespérément une tab de "the cradle judas" car j'aime trop ce genre là !!!!


sinon pour les tab en générale j'utilise ultimate guitare tab y'a du GP et d'autres formats c'est plutôt pas mal

hésitez pas à partager des plans et à donner des conseils des astuces ainsi que corriger les erreurs éventuelles :bise:
1758
D'ailleurs, vous connaissez quoi comme freeware qui peut interesser un gratteux ?

perso, j'utilis audiacity, qui est simple et pratique pour faire des prises (en meme temps, avec le micro du headset, j'ai pas besoin d'être exigeant !)

La musique adoucit les meurtres...

1759

Hors sujet : Tiens dites moi, y'aurait pas des amateurs pour les compos collectives ???
/forums/

1760
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...