Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 697 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Alors pour les histoires d'hygiène c'est juste que ce sont des écouteurs intra occulaire donc ca va dans les oreilles, pas super propre si tu passe apres quelqu'un quoi :bravo2:

Pour le fait de la taille, j'ai tjr eu des intra-occulaire et jamais de problème : sony, samsung et bose.

Regarde chez Bose ils ont de bon produits. J'ai celle la http://www.bosefrance.fr/FR/fr/home-entertainment/personal-audio/headphones/bose-audio-headphones/bose-in-ear-headphones/index.jsp

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
2251
Moi j'ai une question pour les écouteurs, je les enroules toujours autour de mon ipod quand je m'en sert pas, et il se dégrade vite, perte de son, gresillement ... et là faut pas changer les lampes pour resoudre le probléme :mdr:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2252
Revlam > Merci pour l'info ;)
Enfin, le pb c'est que si jamais il y a un soucis avec mes écouteurs, ca me ferait ch** de pas pouvoir au moins être remboursé :??:
2253
J'ai acheté les cx 300, juste en dessous du 400 , super écouteurs, des basses de fous! pour le prix c'est une bombe! au bout de 6 mois j'avais eu un problème niveau volume d'un des deux,par ma faute. je l'ai ramené chez darty, ils ont rien cherché à savoir, il me l'ont repris, et ont été m'en chercher un neuf en rayon,c'est aussi pour ça que je l'ai acheté en magasin..

tes écouteurs sont vendus avec 3 tailles d'embouts, il y aura forcément celui qu'il te faut!

chez sennheiser, le problème récurent concerne les câbles, par chance j'ai pas encore eu ce problème!

alex-> elle est où la question? :?!:
C'est quand qu'on rigole?
2254
Ok, bon j'irais voir chez darty si ils les ont, limite je prend le d2 sur le net, et les écouteurs chez dary :bave:
2255
Ah oui desoler, vous avez des conseils pour préserver vos écouteurs ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2256
Prend un enrouleur, et si ce sont les écouteurs fournis d'origine avec ton ipod, achète autre chose ;).
2257
Moi j'ai un KOSS casque, c'est garanti à vie, et le son est vraiment bon. Par contre c'est moins pratique que des écouteurs.
2258
Finalement j'ai pris les cx 300, et effectivement ils sont très bons ! :8O: je redécouvre certains morceau. Même sur mon actuel mp3 un peu pourri c'est pas mal du tout. :aime:
Et je viens juste de commander le D2, les prochains jours seront longs ! :bave:
2259
Bon, alors j'ai réessayé le randall RH150, et heu bah je trouve le son pas top du tout ... il est sans dynamique, et l'equalisation est pas assez actives ... j'ai pu essayer un randall RX120, peut être un poil mieux, et un randall Kirk Hammet signature tiré à 100 exemplaires dans le monde, une tuerie !
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2260
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...