Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 42 077 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)

Citation : Sinon alex, pour la metal muff, tu faisait quoi avec ? un gars dit sur des avis qu'on peut faire tout avec ca genre de AC/DC aux genre les plus sombres du metal c'est bien vrai ?



Bah j'ai bien jouer du cannibal corpse avec une guitare séche :bravo:

... :fleche:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
1851
MOuai :?!:

La metal stuff est pas tres evlutive ca sonne plutot bien en disto modern mais en vintage faut oublier ! :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1852
Quoi? qu'est ce que je vois? on parle d'alcool, et desuite on se sent obliger de preciser que je pourrais donner mon avis hein, en insinuant que je suis un ivrogne fini? je suis déçu messieurs, tres deçu...et quand je suis déçu j'ai soif :P:

Non, l'hydromel je suis pas ultra fan, par contre y'a pas longtemps, un pote est venu avec des variantes pour nous faire gouter. C'est un petit producteur à coté de chez lui dans le nord de Bxl qui fait ça: de l'hydromel au spéculos, à la framboise, à la pomme...
celui au speculos etait terrible, vraiment! si vous avez l'occasion de gouter, vous verrez. par contre c'est ultra sucré, donc on en boit un petit verre, pas deux.

Bon, je suis tombé dans le piege en fait, et je confirme les dires de Ld...
grrrrrrrr :D:
1853
On se refait pas ! :mrg:
C'est quand qu'on rigole?
1854



ma prochaine guitare :8)

c'est bien les modéles en " 400 " ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1855
Oui, très bien, sa déchire plutôt pas mal dans le genre, perso je l'ai pas prise étant pas trop fan des sg, et voulant plutôt me diriger vers une stratoïde en SD.. mais dans le genre elle démoule bien
:P:

edit:
-de 1: ton prochain ampli d'abord!
-de 2: t'as pas intérêt à nous refaire le même cinéma que pour l'ampli :D:
C'est quand qu'on rigole?
1856
Ouais, les LTD "400", en général, c'est de la bonne came !
D'ailleurs, je m'intéresse a une ec-400 (Forme LP) montée en seymour duncan ... :bave: :bave:

EDIT : Ah c'est une 7 cordes ! Sympa ...


:diable:
1857
A propos d'ampli a sera screamer ou RH150 finalement ? :D:

Sinon en ce qui me concerne, je sais toujours pas trop quoi prendre entre bh15 + Rocktron rampage ou BH15 + Metal muff, pour les distos vintage je pense que la disto de l'ampli pourra s'en charger.
Je vais voir si ya pas moyen d'en tater une dans un magasin près de chez moi.
1858
"bh15" -> Blackheart Handsome Devil ?
Ca m'étonerait beaucoup que tu le trouves ... Il est toujours pas sorti :((( :((( :((( :(((

Ca a l'air vraiment un ampli génial :
Switchable 15 watts/7 watts, 330 Euros, Tout lampes, P***** de son (en se basant sur le son du Little Giant), Bouton de Drive intégré (pas comme le Little Giant ou on est obligé de monter le master pour le faire cruncher :furieux: ) ...
Mais il est pas dispo :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
1859
Ca va plus tarder t'inquiète pas. Il est affiché partout, avec une date précise, et il est même dans le catalogue musicstore que j'ai reçu ce matin.
J'ai entendu une démo du BH15 et putain, ca a l'air très très prometteur :aime:
1860
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...