Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 673 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Le chino c'était peut être un boulet, mais il avait des 'taing de guitares!
C'est quand qu'on rigole?
Afficher le sujet de la discussion
2521
En fait il faut surtout de l'import de gratte...
2522
Ouai mais c'était juste pour faire son biz' il les revendait super cher ses grattes, tu pouvais voir que sur ebay il les choppait 2 fois moins cher ;)
le chino était un bon boulet comme on en fait de moins en moins ! sa répartie était vraiment hallucinante, je vous conseille le topic jackson où il a reçut son trophée !
2523
Perso j'ai toujours été septique sur l'aspect boulet du chino, j'ai un gros doute sur le fait que ça soit un vrai musicien, j'ai juste l'impression que c'est un type qui a profiter du cout bas du dollar pour se faire du blé.
2524
Y'a d'autres techniques que les grattes ;)
mon cousin s'est fait de la tune juste en changeant des euros en dollar, et vu que ça remonte un peu maintenant (1€=1,25$) ben il reconverti en euros .... bon c'est son job aussi de profiter des fluctuation monétaires, mais ça rapporte plus que de vendre des grattes qui trainent pendant 6 mois :s
2525
A une époque, j'ai eu la folie du matos, j'achetais une gratte ou un ampli tous les deux/trois mois. Le mag où j'allais était un peu ma seconde maison, et à force j'avais des prix de malade là bas. Je me souviens par exemple d'une jackson dk2 qui coutait 5000frs, et ils me l'avait laché à 3500frs...je me suis amusé 2 mois avec, et je l'ai revendu 4000frs. 500 balles de bénef', et le gars était ravi d'acheter une gratte qui avait 2 mois à 1000 balles de moins :noidea:
Je m'offrais tout mon matos avec ces petits bénefices, et j'ai eu de tres bonnes grattes et basses entre les mains avec ça.
2526
Perso, j'ai revendu deux amplis... toujours à perte.

par contre, dernièrement j'ai récupéré du matos que je pourrais sans doute vendre beaucoup plus cher, mais que je ne vendrais probablement pas... :lol:
2527
Laisse moi deviner..deluxe reverbe?

tout ce que j'ai acheté pour l'instant je l'ai gardé, mais au moement de revendre, je pense que je vais douiller :surpris:
C'est quand qu'on rigole?
2528

Citation : tout ce que j'ai acheté pour l'instant je l'ai gardé


Si j'avais tout gardé, je pense que j'aurais à la maison pas loin de 30 grattes, une grosse dixaine de basses, une 10aine d'amplis, 4 ou 5 batteries, 4 platines, 10 cartes sons, des tonnes de sampleurs et synthé, une console de 32 pistes etc...
Le déménagement en Belgique aurait été musclé :8O:
2529

Citation : Laisse moi deviner..deluxe reverbe?



et la LP, 1100€ sans être extrême ça reste un bon prix
2530
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...