Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 645 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Il parait que Kerry King joue sur ca en studio :


Si, si, si c'est un marshall signature KK avec ca t'es sur d'avoir LE son (KK :mrg: hum :oops: ).
Afficher le sujet de la discussion
2551
:mdr:

Bah n'empehce que l'on peu postporter ce raisonnement avec des ampoli surper cher. rammstein joue avec un MESA recto si j'ai un MESA recto j'aurais le son de rammstein :?!:

Votre raisonnement est pas tres pertinent les gars... c'est pas une question de gamme d'ampli dans une même marque, c'est une question de jeu et de matos qui est derrière l'ampli. Un bon guitariste trouvera le son qui lui convient sur n'importe quel ampli :noidea:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2552
Et en parlant de préjugé, ya un truc que j'adore particulièrement, c'est l'amalgame Mesa=Gros Son, c'est clair que santana, c'est un gros death metalleux... :lol:
2553
:pong:

Tout a fait lol LE dual recto a une grosse disto mais après le clean on aime ou on n'aime pas. Perso je déteste mais encore une fois si on a le bon matos derrière et le jeux qui va bien ca sonne !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2554
C'est comme les gratteux d'hannah montana qui utilisent des DUAL recto ou des triple X en live
2555
Après il faut pas oubleir que dans le showbiz, les marques de matos démarche auprès des artistes et des maison de prod pour qu'ils utilisent tel ou tel ampli. Le contrat stipule de par exemple faire de la pub pour ce genre d'ampli et en échange ils ont du matos gratuit et parfois de la tune...

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2556
D'où les rumeurs qu'on entend souvent:

dans pas mal de concerts, ya l'ampli de l'endorsement, et en backstage, l'ampli réellement allumé et relié à la gratte...

sans compter qu'il n'y a rien de plus facile que de faire rentrer un ampli dans le chassis d'un autres...
2557
Tout a fait ! Et jue pense que ce ne sont pas que des rumeurs

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2558
Effectivement, c'est très facile de gruger sur ce genre de trucs...

et même, les mecs qui jouent sur tel marque, il faut pas trop espéré avoir le même son, ça m'étonnerait pas que leurs amplis soit pas mal modifié à l'intérieur...
2559
Je me suis fait avoir une fois par mon manque de connaissance des amplis à lampes, pas deux (réputation toussa..)

c'est clair qu'il faut vraiment pas fonctionner avec le raisonnement "qui joue sur quoi" ,c'est source d'erreurs... Seules les oreilles sont juges. Pour ma part, si un ampli d'une marque totalement inconnue sonne comme il faut, je le préférerait clairement à une marque célèbre que tout le monde a côtoyé mais qui plait moins..

Hors sujet : c'est hs, mais hier mes parents sont revenus du magasin de musique, avec un gros paquet.. je suis sur à 90% que c'est un gt10,sachant que je leur avait parlé d'un multi-fx et qu'au mag ils ont pas 50 marques.. ça me fait plaisir, mais ya un jton.. je l'ai essayé il y a deux semaines..moyennement apprécié :??:

C'est quand qu'on rigole?
2560
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...