Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 558 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Avec 413 081 membres, (et encore je sais pas si les fakes sont comptés), t'as même, le câble offert avec. :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
2021
Ouais, ça ferait un beau Mesa avec le baffle Mesa + une super guitare + jack monster cable =P

amagize, amagizzee ...
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2022
8.5 j'ai pris des cours de batterie et j'en ai joué pendant 7 ans, mais vivre en appart' avec est une chose impossible ... poste de bien belles photos :bravo:

bah moi si chacun me file 1 cts ça me va :mrg:
2023
Je me fais pas prier, voilà la bête:


ça a de la gueule sur un topic de gratteux :humm:
2024
Photo de famille :8)

sympa au milieu de la gretch et autre.. ibanez? c'est quoi les 3 autres guitounes et basse?
C'est quand qu'on rigole?
2025
Jolie ^^


T'aurais pu prendre un truc comme ça
:bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2026
Je peux pas, je me suis fait operer, et il ne me reste plus que 2 bras...

oui c'est ma photo de famille acoustique/electrique...apres y'a l'électronique de l'autre coté :P:

Alors, en haut à gauche c'est une Grestch 5120, à droite, une ibanez sz520. en bas à gauche, une basse yamaha rbx250, à coté, une strat fretless de je ne sais plus quelle marque, et l'acoustique c'est une vieille leduc merlin qui a un peu plus de 30ans. Et puis au garage, j'ai encore 3 autres grattes, une ibanez, une yamaha, et une maison qui sont en attente de restauration.
2027
Si je peux me perméttre, la strat ont dirait une Mayonnes. non ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2028
C'est une ibanez accrochée au mur :aime2:
j'avoue que le corps est pas mal, je dois être allergique aux manches ibanez moi :oops:

sinon la batterie est un peu basique, mais ça doit sonner bien jazz nan ?
2029
Ah ça pour sonner jazz, ça sonne jazz! mais c'est un bonheur, pour jouer tout au rebond avec un pet de feeling, ça sonne!

sinon l'ibanez est pas mal, mais ne nous y trompons pas, c'est du photoflamme!
Mais ça reste une tres bonne petite gratte, tres polyvalente, et avec un bon manche. Elles sont tres complémentaires avec la Gretsch.

Pour répondre à alex, la strat c'est pas du tout une Mayo...j'aurais pas défretté une Mayo!
2030
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...