Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 42 054 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Sinon j'ai pu tester la tête mesa roadster, bah bofbof ! un rectifier, avec un son clair un peu meilleur et un vrai crunch (le seul son qui s'est démarqué d'ailleur), j'ai vraiment été déçu, surtout vu le prix qu'ils le vendaient ( 2800€ ) ...
sinon désolé pour le vibrato, mais je suis devenu un peu allergique, j'ai fait boqué celui de la jackson avec une cale en acajou, et le son est encore meilleur ... je sens vraiment la lutherie qui travaille, c'est assez impressionnant !
Afficher le sujet de la discussion
3021
Dans tous les cas, j'hésiterai pas à taper dans l'occasion même si ici, c'est pas forcément évident...

J'avais peur que la M-Audio soit une bouze, mais le prix est attractif.
Je veux juste pouvoir caler basse-batterie vite fait et pouvoir me caler dessus ensuite (j'ai une boite à rythme boss DR-5, au passage).

L'edirol me tente parce qu'on a quelques morceaux sur le disque dur d'un vieux 8 pistes FOSTEX, et je sais qu'il a ces sorties optiques, si je veux les récupérer un jour, çà pourrait être pratique de prendre la edirol.

Citation : la qualité des préamp' est meilleur.


sur l'edirol tu parles ?
ici, je compte brancher direct en sortie du multi, sans passer par l'ampli, parce que j'ai fait la connerie d'acheter un de ces VOX à modelisation, avec mes effets çà rend vraiment chimique...

La musique adoucit les meurtres...

3022
Je me suis commander un bon cable Cordial de 3m modéle Silent. et j'ai envie de le preserver longtemp, vous avez des astuces pour pas les abbimés ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
3023
C'est simple tu le laisses dans son emballage et tu joues avec l'ancien :o:
3024
Nan aller serieux --"
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
3025
3026
Quand tu as envie de jouer tu le déroule délicatement, et tu le branches entre ton amplificateur et ta guitare. Puis tu fait attention à ne surtout pas bouger, car tu pourrais marcher dessus, voir pire, le coincer sous les pieds de ton lit, d'une table, d'une chaise. Une fois que tu as finis de jouer, après avoir éteint ton ampli, tu le débranches délicatement, tu le replis, et le range dans un endroit où il ne risque rien ( contrainte d'humidité, chaleur, de passage).
Puis si c'est pas trop contraignant, tu conserveras longtemps ton câble, sinon tu arrêteras la guitare la semaine prochaine à force d'en suer pour des conneries. Car bon c'est plutôt intuitif ce qu'il ne faut pas faire non ?
3027
Mais moi mes jacks sont continuellement branchés
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
3028
Jésusmariejoseph...

Sinon, c'est quoi le Mesa? Il a de la gueule, un peu :aime:
3029
:8O: On ne laisse jamais un jack branché continuellement con de jeune !
3030
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...