Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 639 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
On va pas te gacher ton noel... hein les gars ? Surtout que le G3 est le moins pire des transistoir que tu aurais pu prendre :)

Je l'avais testé y a 2-3 ans quand ils était sortis et ca envoyais bien !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
2541
Non mais de toutes façon vous pouvez me dire qu'il est nul, moi je le trouve vraiment énorme ^^

J'ai tester pas mal d'autres amplis au magasin ou j'ai acheté mon randall, j'ai pensé à toi Revlam, il y avait deux Laboga :bravo: j'ai testé un Mesa dual rectifier, un Randall KH120, un Marshall JCM800 Kerry King, un Marshall JVM410H un Orange tiny terror et un Engl Screamer 50 . et en guitare j'était sur le cul, la Ibanez MTM-1 est trop parfaite ! juste le gros " seven " qui fait con. :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2542
Arf désolé les gars, j'ai dû partir précipitemmment pour prendre mon train hier, et remettre ainsi mes plans de conquête du monde.

8.5: la bignouze s'appelle Aventinus, un truc Bavarois assez corcé,
t'as plus d'info par là: http://bkbeertasters.blogspot.com/2008/07/schneider-aventis.html.

quand je pense que j'ai payé çà un peu plus de 3 euros là-bas :8O:

La musique adoucit les meurtres...

2543
2544

Citation : Ouais mais ne comparons pas un Valveking avec la marque de référence pour les sonorités Thrash :-)



peavey est peut être pas une marque de référence avec ses 6202,5150 et triple x peut être?

au passage c'est un ampli à transistor avec une petite loupiote que tu as pris, c'est loin de représenter la marque, c'est comme marshall avec ses MG, t'as la marque, pas le son.

Citation : On va pas te gacher ton noel... hein les gars ?



:mrg:

on aura passés combien de temps au final à essayer de le convaincre pour le tout lampes? 5 ou 6 bon mois non?
C'est quand qu'on rigole?
2545
Ah mais je l'ai essayer le RG50TC, pas assez metal à mon gout.

Citation : au passage c'est un ampli à transistor avec une petite loupiote que tu as pris, c'est loin de représenter la marque, c'est comme marshall avec ses MG, t'as la marque, pas le son




Bah Randall a fait qu'un seul amplis tout lampe, le reste c'est du transitor hein...
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2546
C'est comme tout, il a y a transistors et transistors, c'est pas la même gamme..

edit: le rg50tc pas assez métal? :8O: oufti! comme dirait l'aut'!
C'est quand qu'on rigole?
2547
Les gouts et les couleurs :mdr:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2548

Citation : Ouais mais ne comparons pas un Valveking avec la marque de référence pour les sonorités Thrash :-)


Alex, je t'adore. En ce moment, j'ai un gros gros coup de coeur pour la marque Hiwatt, qui etait utilisé dans les 70's par Steve Hakett, David Gilmore, Robert Fripp... et c'est trop bon, parceque Hiwatt fait des amplis à moins de 200€, ça:

ce qui veux dire qu'avec ce tres bel ampli à 200€, je vais avoir le meme sons que mes idoles, normal, j'aurais la marque référence...je suis super content :|
2549
Surtout que les hiwattt (les vrais) douillent à mort... :surpris:
2550
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...