Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 690 réponses
  • 694 participants
  • 1 935 621 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
11851
Trop tard , les mecs , vous avez pas été assez rapides ! :fache:

Du coup , j'ai loué "Hero" dont j'ai vu que le debut ... :humm:

Sinon , pour les "Chucky" , je sais pas , mais deja le 4 , moué , j'avais pas trop adheré . Pour moi , Chucky , c'est de l'affectif , j'ai grandi avec ces daubes ... La poupée tueuse , quoi , pas Bozo le clown farceur , merde !!! :oops2:

Enfin bref ...

Culture generale ( :oops2: ) : c'est quoi le vrai nom de Chucky , et à quoi ca fait reference ? Hmmmmm ? Nan nan , c'est pas Brave Gars ( ca , c'est la marque de la poupée ... ) . :oops2:
11852
C'est le surnom du tueur, son vrai nom C un truc à la mords-moi l'noeud, hyper basique je crois. Référence à sa façon de tuer ses victimes (ou le truc avec son pacte diabolique ?).
T'en poses des colles aussi ! :oops:
11853
Pffff ... :oops2:

Azy , je la laisse encore un peu pour les connaisseurs . Pas de googlage , soyez fair play ! :oops2:
11854
Le nom de sa mère ? De son Chat(ah non c'est Goum...), bon :fleche:
11855

Hors sujet : Point vert! :(((

Désolé. :oops: :fleche:

11856
Allez ... Il s'appelle Charles Lee Ray , en reference à Charles Manson , Lee Harvey Oswald et James Earl Ray ... Tssssss ... :oops2:
11857
Ptin je viens de faire une découverte :
L'acteur Warwick Davis


Vous vous rappellez surement du film "Willow" (évidemment)


Il a joué aussi dans beaucoup de films connus :

Wicket le Ewok dans le retour du jedi


C'est lui aussi qui a fait la série des leprechaunn


Starwars Episode 1


Les Harry Potters
Dans le role du professeur Flitwick



Il a joué dans ce film aussi


Et devinez quel role il avait ???


Et ouaaiiss.....j'hallucine, ce mec est partout et on ne le vois jamais :8O:
11858
Grave , j'avais tricard ca , aussi ! Respect to Warwick Davis !

Sinon , là , je viens de regarder "Hero" : wow ! Quelle claque , bon sang ... Magnifique fresque dans la Chine ancienne ! Puis un casting prestigieux : Tony Leung , Maggie Cheung , Zhang Ziyi , Jet Li ... Enfin bref , j'ai adoré ( un peu moins que "Tigre et Dragon" mais plus que "Le Secret des Poignards Volants" ... ) . :aime2:
11859
Willow ! :8O: Excellent je savais pas pour cet acteur ! :bravo:
11860
En fait c'est excellent, dans tous ses films sauf willow il est toujours maquillé et joue toujours des roles de nains, farfadets, demon, etc... mais que des créatures. Automatiquement on ne le reconnait jamais :D: