Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fakes et revivals, les fantômes d'AF

  • 516 réponses
  • 46 participants
  • 8 744 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Fakes et revivals, les fantômes d'AF
Depuis 2/3mois il y a de plus en plus de trolls qui apparaissent sur divers topics du pub.

ne postant pratiquement que dans le pub, agressifs, une certaine répartie, un discours cassant/méprisant/puant voir pire, voilà des signes qui ne trompent pas: ces mecs sont des habitués du pub.

alors qui sont-ils?

des fakes?

des revival d'historiques partis (pour toujours croyait on...)?

j'ai cru voir le fantôme de sol carlus il y a pas longtemps, d'autres personnes du genre de bernard johnson semblent être eux aussi des dinosaures ressuscités.

alors, ça serait sympa de faire une petite traduction: savoir quel connard on a en face peut permettre d'éviter pas mal de prises de tête...
Afficher le sujet de la discussion
411
Lgg > Non pas du tout, je rendais juste hommage à un disparu.
412
:roll:

la notion de "disparu" m'a toujours fait marrer sur AF

à personnage virtuel, disparition virtuelle.
413
Marcorange oui... :aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
414
Ben on peut dire qu'il a disparu d'AF ma foi...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
415
Ya pas mister pingun qui a aussi disparu coprs et biens?..
416
Khal, :(

thurston, heureusement que tout les comptes anonymes ne se sont pas pinguïsé en fait :surpris:
417
Lgg > Tu peux remballer ton :roll:

Citation : la notion de "disparu" m'a toujours fait marrer sur AF

à personnage virtuel, disparition virtuelle.


Quand il s'agit d'un mec qui va souvent sur AF, de bonne humeur et tout, et que du jour au lendemain il disparaît sans laisser de trace et sans raison apparente, on est en droit de se poser la question. On s'est posé ce genre de question après le décès de Dr Yag : si personne ne capte que tu as une sorte de vie sociale virtuelle, qui viendra prévenir tes potes sur AF ou ailleurs que t'as passé l'arme à gauche ?
418
Lgg> je n'ai jamais eu de fake sérieux/suivi ! 1-2 one shot d'un jour, c'est tout.
Sinon pour les modos, y'a pas toujours eu l'antifake et les fonctions qu'ils ont maintenant... :o:

RIP Yag, ptain je m'en remets pas, quand même. Je suis pas près de réinstaller TF2 moi, je préfère garder mes bons souvenirs en duo pyro/medic avec lui.
419
Tu l'as dit Zap, c'est atroce de me connecter sur Steam et de lire : "Dr Yag - Dernière connexion il y a 15 jours".
J'ai encore du mal à réaliser... On passait des heures jusqu'à très tard dans la nuit à tchatcher... C'était presque devenu un rituel...
Putain, j'ai des remords à n'avoir pas toujours été toujours à son écoute...

Bref, les jours passant je me rends compte que je suis vraiment affecté par son décès. Le sentiment d'avoir perdu un proche...
420
Il me fait de la peine ton message Fred. :frown:
Mais, je ne t'apprendrai rien en te disant qu'avec le temps etc...
Et que, si il a contrôlé l'info sur son état, c'était sans doute un peu plus que par pudeur, sans doute par envie d'entretenir des relations plus naturelles, moins faussées par un changement de perception. Bref, tout ça pour dire que si ça peut t'effleurer l'esprit de t'en vouloir de ceci ou cela, il y a pas vraiment de raison. On peut toujours regretter la manière dont certaines choses se sont passées, des choix, des non-choix... les fameux actes manqués mais tout ce que l'on met à la place n'est que fiction, fantasmagorie. On est toujours persuadé qu'on aurait pu faire mieux mais au delà du fait que c'est totalement incertain, ça n'a d'autre sens que d'entretenir sa peine de faire cela.
Mais bon, les raisonnements font pâle figure face à l'affect.