Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fakes et revivals, les fantômes d'AF

• 516 réponses
  • 46 participants
  • 8 780 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Fakes et revivals, les fantômes d'AF
Depuis 2/3mois il y a de plus en plus de trolls qui apparaissent sur divers topics du pub.

ne postant pratiquement que dans le pub, agressifs, une certaine répartie, un discours cassant/méprisant/puant voir pire, voilà des signes qui ne trompent pas: ces mecs sont des habitués du pub.

alors qui sont-ils?

des fakes?

des revival d'historiques partis (pour toujours croyait on...)?

j'ai cru voir le fantôme de sol carlus il y a pas longtemps, d'autres personnes du genre de bernard johnson semblent être eux aussi des dinosaures ressuscités.

alors, ça serait sympa de faire une petite traduction: savoir quel connard on a en face peut permettre d'éviter pas mal de prises de tête...
Afficher le sujet de la discussion
431
Putain, plombé dès le petit dej', ça fait mal...
432
Dans tout ça on laisse zap dire des imbécilités (son classement des plus gros posteur :lol: ). Enfin bon, on s'en fout.
433
Ah bon, c'était qui deuze ?

:concours de la plus longue:
434
Le troize ça peut pas être Fuyu en tout cas.
435
Ah, ouais. C'était valable à l'époque. Le 3ème a changé, au temps pour moi :oops:

Citation : Sinon, nope, je ne parlais pas spécialement de marcorange. Encore que c'est un bon exemple. Imagine que du jour au lendemain, on ne te voit plus nulle-part, plus de flickr, plus de passage ici etc., le tout sans un seul message pour dire que tu es occupé ou que sais-je. On serait plusieurs à se poser des questions.

C'est marrant, hier soir je me disais justement l'inverse. Si tel était le cas, il se passerait probablement des mois avant que quelqu'un commence à se poser des questions :mrg:
436
J'avais lâché ce topic au début, mais ce soir je m'ennuie alors je le lis...

C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

437
Tu veux relancer un topic qui allait tranquillement couler dans les abysses des forums d'AF? :volatil:
438
Bah ouais mais si y a toujours un gars comme moi pour poster des (ups déguisés) ça risque pas d'arriver... :o:
439
Dans ce cas je me vois dans l'obligation de m'y mettre aussi... :oops2:

!!!

440
Vous êtes tous des c...

ben quoi, j'essaie de relancer une polémique.... :oops2:

:|

:nawak:

oui je suis con moi aussi...

:roll: