Sujet de la discussionPosté le 31/07/2008 à 14:20:04Fakes et revivals, les fantômes d'AF
Depuis 2/3mois il y a de plus en plus de trolls qui apparaissent sur divers topics du pub.
ne postant pratiquement que dans le pub, agressifs, une certaine répartie, un discours cassant/méprisant/puant voir pire, voilà des signes qui ne trompent pas: ces mecs sont des habitués du pub.
alors qui sont-ils?
des fakes?
des revival d'historiques partis (pour toujours croyait on...)?
j'ai cru voir le fantôme de sol carlus il y a pas longtemps, d'autres personnes du genre de bernard johnson semblent être eux aussi des dinosaures ressuscités.
alors, ça serait sympa de faire une petite traduction: savoir quel connard on a en face peut permettre d'éviter pas mal de prises de tête...
Ah, ouais. C'était valable à l'époque. Le 3ème a changé, au temps pour moi
Citation : Sinon, nope, je ne parlais pas spécialement de marcorange. Encore que c'est un bon exemple. Imagine que du jour au lendemain, on ne te voit plus nulle-part, plus de flickr, plus de passage ici etc., le tout sans un seul message pour dire que tu es occupé ou que sais-je. On serait plusieurs à se poser des questions.
C'est marrant, hier soir je me disais justement l'inverse. Si tel était le cas, il se passerait probablement des mois avant que quelqu'un commence à se poser des questions