Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fakes et revivals, les fantômes d'AF

  • 516 réponses
  • 46 participants
  • 8 746 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Fakes et revivals, les fantômes d'AF
Depuis 2/3mois il y a de plus en plus de trolls qui apparaissent sur divers topics du pub.

ne postant pratiquement que dans le pub, agressifs, une certaine répartie, un discours cassant/méprisant/puant voir pire, voilà des signes qui ne trompent pas: ces mecs sont des habitués du pub.

alors qui sont-ils?

des fakes?

des revival d'historiques partis (pour toujours croyait on...)?

j'ai cru voir le fantôme de sol carlus il y a pas longtemps, d'autres personnes du genre de bernard johnson semblent être eux aussi des dinosaures ressuscités.

alors, ça serait sympa de faire une petite traduction: savoir quel connard on a en face peut permettre d'éviter pas mal de prises de tête...
Afficher le sujet de la discussion
421
Vous m'avez recolé un coup de bad vis à vis de yag là :(

J'ai toujours du mal à réaliser surtout. Et l'impression que ça passe malgré tout trop "inaperçu".

Et +1 pluche pour marcorange, ce gars était (est toujours j'espère) super sympa et a arrêté du jour au lendemain de venir sur AF ou du moins de se manifester. Plus aucune nouvelles depuis. Ça fait un peu bizarre quand même.
422
C'est con (très con même) mais je considère aussi pour ça qu'il vaut mieux éviter de s'impliquer trop dans des relations par le net. Le cas échéant de fournir au moins le minimum de communication nécessaire pour clarifier les choses.
423
Carotte, même si je suis parfaitement d'accord avec ce que tu écris, j'ai également bien des remords, notamment ne pas avoir réinstallé tf2 avant pour rejouer. Il me relançait régulièrement. Je me disais qu'il y avait bien le temps...

C'est théoriquement débile ce genre de raisonnement, ça n'en reste pas moins horrible comme sensation.
424
Yep, je sais. D'où ma dernière phrase. :??:
425

Citation : C'est con (très con même) mais je considère aussi pour ça qu'il vaut mieux éviter de s'impliquer trop dans des relations par le net. Le cas échéant de fournir au moins le minimum de communication nécessaire pour clarifier les choses.

Tu dis ça à propos de marcorange ?
426
Oups, pardon, en fait j'avais oublié ce post, je parlais de :

Citation : Mais bon, les raisonnements font pâle figure face à l'affect.



Sinon, nope, je ne parlais pas spécialement de marcorange. Encore que c'est un bon exemple. Imagine que du jour au lendemain, on ne te voit plus nulle-part, plus de flickr, plus de passage ici etc., le tout sans un seul message pour dire que tu es occupé ou que sais-je. On serait plusieurs à se poser des questions.
427
Faut s'attacher à des afiens comme Founasse. T'es sûr de ne pas les perdre du forum. :D:
428

Citation : Ya pas mister pingun qui a aussi disparu coprs et biens?..

Y a bien zip, pit et pat les pingouins qui a disparu :pleure:
429
POur Marco, il me semble qu'il avait prévenu qu'il ne viendrait plus, mais je n'en suis pas sur.
Mais bon, c'est vrai qu'il y a des gens auxquels tu t'attaches virtuellement et puis du jour au lendemain, tu ne les vois plus. C'est aussi comme ça dans la vraie vie, sauf que sur le net tu arrives à discuter plus souvent avec des gens que tu ne connais pas qu'avec tes propres amis.
Bon, en même temps, je ne considère plus vraiment ces amitiés comme virtuelles vu que j'en ai rencontré un paquet, que je fais de la musique avec certains et que quand je voyage "en province", je me démerde pour aller faire un apéro avec des afiens.
430
Concernant Marco, c'est un des Afiens avec qui j'avais le plus d'AFfinités.
Pour autant, il me semble aussi qu'il disait souvent qu'il voulait stopper AF.
Voire, on en revient à ce que je disais concernant les fakes, je pensais qu'il se cachait quelque part sur AF, peinard, discret, choisissant qui doit savoir ou non.

Si personne ne sait, ça me fait de suite moins rire ( et me donne moins envie de larguer un smiley à la con)...

Concernant une disparition tragique, et bien réel celle la, déja il nous est difficile de l'admettre quand se sont des gens proches qui nous quitte. Pour des connaissances virtuelles, c'est encore moins évident, forcément.
Ne connaissant pas Yag, je ne peux que m'associer à votre peine, qui n'a bien rien de virtuelle.