Le pub des Jeux Olympiques de Pekin !
- 77 réponses
- 16 participants
- 1 127 vues
- 13 followers
_d j a n g o
Que la fête commence !!
Résultats du questionnaire écolo :
Xochitl
Purushau
Agentcarotte
Number-6
Yann Polar
"... et donc, en soutien à Richard Gere, le digne representant de notre combat contre l'oppression, le groupe independenza corsicu canal historique revendique l'attentat du cinema de Montepielo qui avait déprogrammé Pretty Woman
Independenza e forza Richard Gere"
Agentcarotte
Xochitl
Anonyme
Citation : J'aimerais bien savoir quel nombre de Chinois a déjà entendu parler de la Corse.
L'université de Corse reçoit de nombreux étudiants chinois qui sont au fait des mouvements indépendantistes.
Citation : Comparer la Corse avec le Tibet montre qu'il y a des Chinois qui ont l'air aussi cons que des Français qui s'improvisent connaisseurs de la Chine.
Ils comparent parce que ça les arrange. Evidemment, aucun rapport. Les chinois ne veulent pas reconnaître le symbole du Dalaï Lama parce que les chinois n'ont qu'une conscience politique du pb. Ce qui montre bien que les tibétains ne sont pas des chinois.
_d j a n g o
Citation : Django > Pour ce qui est de notre pays de liberté et de la chine, on pourrait recauser de l'affaire des frégates.
On a été amené à verser 80 millions de francs à la Chine qu'on n'arrive pas à justifier clairement.
Cette affaire mêle l'état français, Thomson, la chine Taiwan. On a trouvé des ramification jusqu'à Clearstream2 et le financement des occulte des partis en france.
L'affaire passant en justice, on a eu une série d'accident dans notre beau pays de liberté.
Les gens se sont heurté au secret défense, tandis que nombreux acteurs du contrat sont tombés de leur fenêtre. L'un d'eux qui habitait au second a même du prendre l'escalier de service pour tomber du 5 ème.
Tant que tu reste bien rangé à fagociter ce que te distille la télé, tu ne risques rien.
Faudrait voir à arrêter la picole, Kloug !
Quel rapport entre les pots de vin versés par la france pour vendre du matériel de guerre et la liberté d'expression et de la presse en Chine ?
Evidemment en France, le pouvoir fait plein de choses pas nettes mais enfin, on ne peut pas comparer ça sérieusement à l'état des libertés en Chine.
Pour mémoire, en Chine les opposants sont arrêtés et on les retrouve pas toujours après... Ses arrestations arbitraires vues par ma cop sans avoir chercher à en voir sont faites de manière ostentatoire. C'est un pouvoir dictatoriale qui ne s'en cache pas. Vous trouverez des centaines de milliers de chinois de chines pour vous dire qu'en chine c'est bien mais c'est du patriotisme ou alors c'est qu'ils sont bien placés ;)
Il y a en ce moment à Pekin 250 000 policiers + un certains nb de civils qui bossent pour le parti. Je ne vous parle pas du sort réserve aux journalistes, militants, homosexuels, ...
ADT, les chinois qui ont la chance de venir en France font tres souvent des pieds et des mains pour ne pas repartir. Il y a tous les jours des enfants chinois qui arrivent seuls en France avec pour seules consigne d'attendre devant la prefecture (ils sont inexpulsables). Va en vacances en Chine, tu verras que les occidentaux (français, comme italiens ou norvegiens hein) sont aux yeux des jeunes chinoises plus que des bons partis. Si elle peuvent te mettre la bague au doigt et venir en France elles le font direct.
Et puis les corses ont les mêmes droits que les français, les corses votent (national, local, referundum). Les tibétins, je pense pas qu'ils votent des masses...
Et puis la lutte des moines me parait difficilement comparable avec le nationalisme de façade de la mafia corse.
ALlons, Agentcarotte avait renoncé à se faire l'avocat du diable. Je crois que c'est mieux comme ça
Résultats du questionnaire écolo :
Ça c'est kloug
Tu lis tous les posts avant de répondre ?
- < Liste des sujets
- Charte