Sujet Femmes dans un groupe égal embrouilles assurés?
- 297 réponses
- 51 participants
- 15 137 vues
- 53 followers
fuckyoulasvegas
Citation : Ca a toujours foutu la merde les gonzesses dans le rock...
Citation : +1000, j'en ai quelques exemples croustillants, mais je crois aussi que tout le monde ici pourrait y aller de sa petite anecdote...
c'est vrai ou bien?????vous en avez des anecdotes
cyar
Mouloud Holywood
L'un n'empêche pas l'autre, au contraire...
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Rage is Walrus
flag
ma seule expérience avec une meuf, c'était un projet d'impro, où j'utilisais ma voix (on ne peut pas vraiment dire que je chantais).
Ma meuf (actrice) déclamait des poèmes. Y avait cinq autres mecs (dont 4 qu'on ne connaissait ni d'eve ni d'adam avant le projet) et aucun problème. Tout le monde pro. Après, elle aurait débarqué célib autour de cinq mecs peut-être aurait-ce été différent...
Ca a même été une expérience intéressante qu'on va reprendre en septembre
Après, je n'ai jamais joué avec une meuf qui ne soit pas la mienne, mais je ne vois pas le problème a priori
[ Dernière édition du message le 27/07/2012 à 12:56:27 ]
tihouss
je n'ai jamais joué avec une meuf qui ne soit pas la mienne
C'est pourtant très républicain.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rage is Walrus
Citation de : tihouss
Citation :je n'ai jamais joué avec une meuf qui ne soit pas la mienne
C'est pourtant très républicain.
_d j a n g o
Citation :
Ca en tout cas été étudié et mis en évidence dans le cas du cursus scolaire que les filles étaient plus travailleuses et réussissaient mieux (stats à l’appui)
Ce que les sociologues ont mis en évidence, c'est que les filles sont effectivement plus douée dans les "petites classes" mais dès qu'il s'agit d'aller intégrer une école prestigieuse etc, y a quasiment plus que des mecs.
Pourquoi ?
Parce que dans l'éducation des petites filles, ont leur demande d'être respectueuse, sage, bref, faire tout comme maman elle a dit. Du coup elle reproduise plus facilement que les garçons cela avec la maîtresse d'école. Elles apprennent leur petit vocabulaire, elles écrivent leur cours au crayon de papier et le soir elle repasse par dessus au stylo à bille pour que ce soit bien propre. Donc, oui jusqu'au bac, elles y arrivent mieux.
Mais quand il s'agit de se préparer seul à un concours, de se battre, de montrer la motivation, ce sont les garçons qui obtiennent les places.
Et en musique, y a pas de maîtresse qui de dit quoi faire.
Résultats du questionnaire écolo :
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rage is Walrus
mouais, django, tu enfiles les perles là !
si il y a plus de mecs dans les grandes écoles, c'est aussi parce que les profs ont plus tendance à conseiller aux hommes les voies prestigieuses
ensuite, pas de maîtresse (pourquoi maîtresse et pas maître ?) en musique ? et les conservatoires qu'en fais-tu ? étant complètement autodidacte, j'aurais aimé être passé par là
quant aux garçons, y en a plein qui sont bien sages et qui font tout ce que tu leur dis
enfin, tu peux très bien faire ce qu'on te demande tout en développant d'autres choses à côté
cyar
y a pas de maîtresse qui de dit quoi faire.
C'est moi le chef dans mon groupe, donc ....
tihouss
- < Liste des sujets
- Charte