Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Femmes dans un groupe égal embrouilles assurés?

• 297 réponses
  • 51 participants
  • 15 121 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Femmes dans un groupe égal embrouilles assurés?
ILS ont dit:

Citation : Ca a toujours foutu la merde les gonzesses dans le rock...

Citation : +1000, j'en ai quelques exemples croustillants, mais je crois aussi que tout le monde ici pourrait y aller de sa petite anecdote...

c'est vrai ou bien?????vous en avez des anecdotes :???:
Afficher le sujet de la discussion
131
Hors sujet :
Tu fais bien de préciser, j'allais appeler mes parents pour leur demander des comptes...

132
Oui, j'avoue qu'il m'arrive la même chose que toi Pseh

Mais je remercie quand même les vieux parce que grâce à eux mon thread fait 76 pages
133
Ahlala, mais où vont les jeunes ?! Et le renouvellement des membres d'AF, il z'en n'ont pas entendu parler ?

:vieuxcon:
134

Ou ils vont les jeunes ? Sur des forums d'ado bourrés de sms, de fautes d'orthographes, où c'est la loi du plus con...facepalm Ils viennent pas sur AF.

135
Si si! j'suis là!mrgreen

... AF ON, NO Audio out...

136
Moi qui croyais que les jeunes sicos allaient sur GHF (Guitar Hero Fanzine)
137
Citation :
Ou ils vont les jeunes ? Sur des forums d'ado bourrés de sms, de fautes d'orthographes, où c'est la loi du plus con...facepalm Ils viennent pas sur AF.

C'est clair ... J'ai fait un saut hier sur le chat de Skyrock, bah, laisse tomber. C'est même pas soutenable facepalm
138

A grands coups de "Bestaaah' shewii", et de i doublés ou triplés, je vois le genre facepalm

139
C'est quoi Bestaaaah' shewii ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

140
Best chérie en franglais. J'ai quelqu'un qui me parle comme ca assez souvent sur msn, je prends facile 30 ou 40 secondes pour décrypter les messages en questions .